Chihuahua aboie quand elle est seule

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma chienne (chihuahua). Quand on la laisse seule elle hurle à la mort et gratte a la porte d'entrée. Je ne le savais pas jusqu'à ce que mes voisins viennent me le dire !

J'habite en appartement et du coup c'est très complique je ne veux pas m'en séparer alors j'aimerais trouver une solution ? Un collier anti-aboiement ? Ou autre choses ?

Je suis totalement perdu sur ce coup !

Merci par avance des réponses (s'ils y en as lol)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

    Ok avec gazelle17 ! pas de collier à impulsion électrique surtout.

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gazelle17
    adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!
    Signaler

    bon,..........collier anti aboiement ,peut etre.........à condition d'utiliser un collier anti aboiement à la citonnelle,je sais que ca existe,j'en ai,c'est "aboistop" fabriqué par Dynavet;je l'avais eu chez mon véto.

    Et surtout ne pas se laisser tenter par le collier à décharge electrique!

    Sinon,as tu essayé de lui laisser un vetement pour qu'elle ai ton odeur,et peut etre la radio en sourdine..........

    Après, tu peux en parler au véto.

    Tu peux aussi essayer les Fleurs de BACH pour l'apaiser:Heather(fausse bruyere) et Rescue(urgence) pendant qq jours.Tu le trouve en pharmacie,il en existe sans alcool pour les animaux.

    Peux tu m'en dire plus sur le caractère et la personnalité de ton chien?

    " Gazelle17 "
  • 22 commentaires sur 22

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !