Chihuahua aboie quand elle est seule

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma chienne (chihuahua). Quand on la laisse seule elle hurle à la mort et gratte a la porte d'entrée. Je ne le savais pas jusqu'à ce que mes voisins viennent me le dire !

J'habite en appartement et du coup c'est très complique je ne veux pas m'en séparer alors j'aimerais trouver une solution ? Un collier anti-aboiement ? Ou autre choses ?

Je suis totalement perdu sur ce coup !

Merci par avance des réponses (s'ils y en as lol)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Attention avec les bouteilles, Tania pourrait vous le dire !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Alors je ne l'ai pas habitué a la séparation, je l'ai eu y a deux mois et enfaite mon conjoint est au chômage elle était beaucoup avec lui, donc je me suis pas posé la question jusqu'à ce que mon voisin me le fasse remarque samedi dernier. J'ai acheté des fleurs de Bach hier urgences mais je ne sais pas qu'elle dise lui donner. Pour le jouet qui fait tomber des friandises ou des croquettes mon veto m'a déconseillé car elle a un petit estomac et si elle mange toute la journée elle sera toujours en digestion. Je vais essayer ce que je lui ai achete et je verrais si cela marche ou pas