Chihuahua aboie quand elle est seule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma chienne (chihuahua). Quand on la laisse seule elle hurle à la mort et gratte a la porte d'entrée. Je ne le savais pas jusqu'à ce que mes voisins viennent me le dire !

J'habite en appartement et du coup c'est très complique je ne veux pas m'en séparer alors j'aimerais trouver une solution ? Un collier anti-aboiement ? Ou autre choses ?

Je suis totalement perdu sur ce coup !

Merci par avance des réponses (s'ils y en as lol)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Tania28
Tania28

Ok avec gazelle17 ! pas de collier à impulsion électrique surtout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gazelle17
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

bon,..........collier anti aboiement ,peut etre.........à condition d'utiliser un collier anti aboiement à la citonnelle,je sais que ca existe,j'en ai,c'est "aboistop" fabriqué par Dynavet;je l'avais eu chez mon véto.

Et surtout ne pas se laisser tenter par le collier à décharge electrique!

Sinon,as tu essayé de lui laisser un vetement pour qu'elle ai ton odeur,et peut etre la radio en sourdine..........

Après, tu peux en parler au véto.

Tu peux aussi essayer les Fleurs de BACH pour l'apaiser:Heather(fausse bruyere) et Rescue(urgence) pendant qq jours.Tu le trouve en pharmacie,il en existe sans alcool pour les animaux.

Peux tu m'en dire plus sur le caractère et la personnalité de ton chien?

" Gazelle17 "

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?