Chihuahua!

Utilisateur anonyme

Svp je me demande si le chihuahua peut rester seul sans aboyer car j'ai des voisins qui ne supporte pas le bruit svp répondez c'est URGENT! Mercii

39 réponses
Utilisateur anonyme

Momozze : Je suis calme pourquoi ne le serais-je pas ? Bref, cela dépend, vous avez habitez en appartement ou dans une maison ?

Utilisateur anonyme

Ah oui, et donnez-moi si possible, le plus de détails possibles pour que je puisse vous dire quelle race convient le mieux pour vous.

Utilisateur anonyme

Appartement et des détails sur Koi

Utilisateur anonyme

Momozze : Des détails sur l'appartement c'est à dire si l'appartement est petit, moyen ou grand, et si tu as un jardin ou non et si oui, me dire si le jardin est petit, moyen ou grand.

Utilisateur anonyme

Appart:moyen san balcon

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, c'est mieux de prendre un chien de taille petite.

Utilisateur anonyme

Regarde dans le test "Quel race de chien vous convient "

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que j'avais pensé aussi.

Utilisateur anonyme

Il n'est pas claire ce Momozze, j'ai pas trop confiance.. ~ Surtout que l'on ne comprend absolument rien à ce qu'il écrit, c'est à peine si il n'y a pas 4 fautes en deux mots !

Utilisateur anonyme

4 fautes? Un brin exagéré quand meme...