Chihuahua!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n'est pas claire ce Momozze, j'ai pas trop confiance.. ~ Surtout que l'on ne comprend absolument rien à ce qu'il écrit, c'est à peine si il n'y a pas 4 fautes en deux mots !
Oui, c'est ce que j'avais pensé aussi.
Regarde dans le test "Quel race de chien vous convient "
Dans ce cas, c'est mieux de prendre un chien de taille petite.
Appart:moyen san balcon
Momozze : Des détails sur l'appartement c'est à dire si l'appartement est petit, moyen ou grand, et si tu as un jardin ou non et si oui, me dire si le jardin est petit, moyen ou grand.
Appartement et des détails sur Koi
Ah oui, et donnez-moi si possible, le plus de détails possibles pour que je puisse vous dire quelle race convient le mieux pour vous.
Momozze : Je suis calme pourquoi ne le serais-je pas ? Bref, cela dépend, vous avez habitez en appartement ou dans une maison ?
Eu sinon vou me conseillez Koi col chien petit moyen, beaux,et calme svp répondez !