chihuahua 1 an n'ayant par perdu ses dents de lait

Utilisateur anonyme

Voilà mon infirmière

As une chihuahua de 1 an elle a été consultée le vétérinaire pour un problème digestif

Et cette vétérinaire lui a dis que sa chienne n'avait pas perdu ces dents de lait et que les autres poussaient !

Elle est dans le doute de la nécessité de cette intervention qui doit se passer Mercredi , la vétérinaire veut arracher les dents de laits ?

Cela lui coutera 200 euros et ce matin elle me demande ce que j'en penses bah moi j'en sais rien

J'ai dis que j'allais faire un post pour demander si cela est arrrivé à un membre

Merci de vos réponses et merci de répondre pour le berger allemand pour lequel j'ai fais un post , étant sur un site d'animaux de compagnie je pense que ces deux cas sont pas des exceptions ? mais moi je n'est jamais vécue cette situation donc je cherche des réponses

Laurence et son arche de Noé

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut qu'elle fasse cette opération pour retirer les dents de lait. Car sinon les dents définitive ne pousseront jamais de façon homogène si je puis le dire et sa sera un peu le " bazar " dans la gueule et pourra favoriser la formation de tartre qui est déjà risqué chez un chien de petite taille :/

Utilisateur anonyme

Axu,

Bah encore merci pour tes réponses aux deux posts , donc pareil elle peut avoir confiance à sa véto je lui ferais lire la réponse ce soir !

Donc elle sera opérée Mercredi logiquement mais ce matin elle était dans le doute et bien voila ,merci pour les réponses c'est rare que je fais des posts mais là j'avais besoin de réponses

Merci Axu

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est normal de répondre au post ^^

Surtout quand une personne se pose beaucoup de question et que l'on peut la rassurer et l'éclairer ^^

Utilisateur anonyme

Merci Axu,

Donc j'ai fais lire ton post à mon infirmière qui n'a fait que confirmer ce que lui a dis sa véto donc elle maintient le rendez vous pour mercredi prochain pour faire enlever les dents de lait , et elle m'as dis que le site est bien loll mais vu ses horaires c'est sure que elle a pas le temps de faire du net ! je la comprends ! voila donc sa petite chienne sera opérée mercredi prochain je te donnerais des nouvelles si cela t'intéresse !

Merci pour elle , et merci pour mon amie et son berger allemand ou je viens de répondre sur le post !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Derien, oui sa m'intéresse =)

Elle pourra demander au véto de garder un croc de son petit loulou hihi ^^

Utilisateur anonyme

Axu,

Pas de problèmes heu je pense pas que mon infirmière est la même sensibilité que nous pour garder une dent de lait de son toutou mais bon ? moi celle de Nathan je les ais pas vu tomber et donc je serais incapable de te dire 15 ans après ce qu'il en a fait mdrrr

Mais je lui dirais mais heu je pense qu'elle a pas cette vue là mais parfois on peut être étonnée ?

Merci en tout cas

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal en général les dents tombent d'elle même et comme les dents définitive suivent, on ne voit pas de dents par terre ou ceux qui en on, ont de la " chance " car c'est vraiment un souvenir que l'on peut garder de son chien en se rappelant le temps ou il était petit ... =)

Utilisateur anonyme

J'ai étais au vétérinaire parce que ma chienne c'est faite amputé, et donc j'avais des soins à faire tout les jours chez le véto. Je parle de ma femelle chihuahua, et le vétérinaire à en même temps vu qu'elle avais encore une dent de lait qui bouger, et lui à enlever directement, sans frais. Après, si c'est toutes les dents je suis d'accord, mais si c'est pour une ou deux, normalement aucunes opération s'impose.

Utilisateur anonyme

Il faut aller au veto pour qu'il arrache ses dent de lait

Utilisateur anonyme

Pourquoi faire remonter un post de 200 jours... ?