chienne trés petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d 'avoir ma petite Héden, agé de 2 mois, elle ne pèse que 400 grammes, elle à beaucoup de difficulté à manger ses minis croquettes, la vendeuse m 'a laissé un tube de nutri plus gel, serait elle en mauvaise santé ?? dois je acheté un biberon et lui donner quelques doses de lait en complément des croquettes qu 'elle à beaucoup de mal à croquer.... elle vient de chez un particulier, donc élevée avec sa maman....conseillez moi svp merci

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ben moi je suis sur le c ul de 400 grammes à 2 mois alors que mes chatons au même âge font 1 kg voire même plus !"

Ah oui j'imagine *o* !

Célineo
Célineo

Même pas le poids d'un rat adulte ... Pauvre 'tite chienne, elle est bien mal partie dans la vie :(

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

prendre conseil avec ton veto,tu va acheter du lait special chiots chez ton veto , tu fait chauffer de l'eau , tu y trempes les croquettes avec un petit peux de ce lait en poudre , 15 min après quand les croquettes sont molles tu les ecrasses légèrement et tu donne cela a la petite puce même dans la main..tu ne dois pas garder la mixture plus de 1 heure par contre ...ou tu essayes la paté spécial chiot .Mais bon moi j’élève des chihuahuas et jamais même si 8 semaines c'est le délai légale de vente,je ne vendrai un chiot de à peine 400gr trop petit ..la personne aurait du la garder jusqu’à au moins 3 mois , c'est pas très sérieux de la part de la personne qui vous a vendu cette puce .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wahou, 400g c'est le poids de ma ratte 8O

meme si je ne connais pas les chiwa, ca me parait louche, mais si elle va mieux tant mieux, mais surveilles quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui celineo certain éleveurs font bien leur taf mais d'autre les pourrisse par derriere

Bien entendu je ne les met pas tous dans le même panier car là où j'ai acheté ma doguette, l'eleveuse est top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la eu où ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi julietted tunĺas eu ou ta puce ? Suis curieuse xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?