chienne trés petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d 'avoir ma petite Héden, agé de 2 mois, elle ne pèse que 400 grammes, elle à beaucoup de difficulté à manger ses minis croquettes, la vendeuse m 'a laissé un tube de nutri plus gel, serait elle en mauvaise santé ?? dois je acheté un biberon et lui donner quelques doses de lait en complément des croquettes qu 'elle à beaucoup de mal à croquer.... elle vient de chez un particulier, donc élevée avec sa maman....conseillez moi svp merci

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C 'est la propriétaire de la maman d 'héden qui l 'a emmené chez le vétérinaire.....Mais ça y est , elle mange, boit seule, fait ses besoins sur des couches plates que j 'ai mis au sol, et elle joue avec moi.....je pense que le voyage l 'avait beaucoup fatigué.......héden va être un tout petit gabarit, mais je n ai plus à m 'inquiter, elle est trés vive et chipie, en 2 jours elle à bien changé....Merci pour vos messges je vous embrasse

P'titefleur
P'titefleur

Bon..tant mieux....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je vs conseil de lui mettre dans son panier un petit objet genre peluche ce qui lui permettra de ne pas se sentir seule vu quelle viens d etre retirer de sa maman et cela lui permettra peut etre de vouloir faire l effort de manger moi pour mes bbs boxer qui avait des difficultes a tete je faisais des biberons de lait avec de la bledine biscuite pour bb j en ai sauver 6 comme cela et j ai garder le rytme bon courage il faut aider cette petite puce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gucci pesé environ 900g il me semble à deux mois, et à ce jour pèse 1k500/800 donc ta puce est vraiment en sous poids. Retourne au vétérinaire pour qu'il vois ce qui pourrait causé ce trouble alimentaire. J'ai vu que la puce manger de nouveau, mais c'est tout de même important de la faire ausculté afin de voir qu'elle n'a pas de maladies etc.. Malheureusement, nous ne sommes pas vétérinaire, et ne pouvons t'aider sur ce sujet, le vétérinaire lui pourras, en voyant ta chienne. De plus, lui donne tu de la bonne nourriture ? Il faut éviter les croquettes bon marché que tu trouve en grande surface.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux mois : 400grs

Aie Aie Aie

Purée

Misère et peau de banane !!!!!

Qu'on t - il en tête pour faire reproduire de si petit sujet et qui donne en l’occurrence de si petit

Grrrrrr

Bon elle ta quand même donner un tube de NutriGel c'est déjà bien !

Mais je trouve aussi inconscient qu'elle les laisser partir si jeune et si petite, elle aurai du la garder en observation plus longtemps

Enfin bon, elle est visiblement entre de bonnes mains avec vous

Donc oufff

Plus d'informations ici

http://monchihuahuaamoi.forumactif.org/

A bientôt peut être

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui plus les chichis sont petit (merci les éleveurs) plus ils ont des chances de faire des traumatismes cranier (saut d un lit) suite à leur frontanelle qui ne se soude pas

La mienne on peut lui sentie quand je la caresse sur la tete

Célineo
Célineo

Les éleveurs, les éleveurs .... Avant de taper sur les éleveurs, ce serait bien de s'assurer que cette puce est LOF et d'avoir conscience que les éleveurs respectent au moins un poids minimum pour les Chihuahuas (qui n'est pas suffisant à mon sens, mais c'est un autre débat). Les plus grosses dérives ne sont pas forcément le fait des éleveurs... mais des particuliers, des marchands de chiens et autres arnaqueurs qui cherchent à ce faire du fric (ce qui est bien difficile lorsqu'on tient sérieusement un élevage ... Je ne sais pas si tu as fait les calculs, personnellement j'en ai fait et ce n'est pas aussi enrichissant que ce que l'on pourrait croire ... Beaucoup d'éleveur sont des passionnés, qui sont forcés d'avoir d'autres sources de revenus à côté -pension, toilettage, ...- pour s'en sortir alors qu'ils bossent comme des dingues pour faire les choses bien).

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour etre rasuré va voire le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours

pour votre probleme il faut que vous trouver un aliment complet et assez humide qui devrait convenir au format de votre chien

il faut que vous regarde la taille des croquettes pour que le chien puisse les mastiquer ainsi que les apports nutritionnelles mais si elle est d'une porte de petit c'est normal surtout que cette race n'est pas un type de race qui se jette sur la nourriture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi je suis sur le c ul de 400 grammes à 2 mois alors que mes chatons au même âge font 1 kg voire même plus !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?