Chienne agressive du jour au lendemain

Utilisateur anonyme

Ma chienne mady âgée de 11 mois est devenu très agressive depuis une semaine suite à des vomissements elle reste constamment dans son panier et montre les crocs et veut mordre des que l on s approche d elle

On ne plus la caresse dans son panier elle ne mange presque plus rien

Mon Veterinaire l à vue vendredi il lui a fait une piqûre ( pour une gastrite ) plus 4 jours de cachets pour ne pas vomir

On ne la reconnais plus elle a mordue ma Filke aînée à la main

Avant mardi dernier c était une chienne très très câline et surtout Pas agressif

1 réponse
Tania28700

Elle a peut être autre chose de plus sérieux, as tu rappelé le véto pour lui expliquer ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "