Chien super frileux

Damathe

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec mon problème d'Oz ^^

Depuis qu'il fait froid, impossible de lui faire faire ses besoins dehors. On peut se balader autant de temps que l'on veut, il refuse et une fois rentré à la maison, il se soulage...

Il déteste le froid, mais avec sa polaire, ça va, mais c'est encore pire avec la pluie.

Sa polaire ne couvre ni les pattes, ni le ventre... Il refuse souvent d'avancer alors qu'il est plutôt du genre à être devant d'habitude.

Je pensais lui acheter une combinaison complète, avec les jambes protégées (je n'arrive même pas à croire ce que je suis en train d'écrire LOL) et peut être des chaussons, car je me demande aussi si le froid du sol (ou le mouillé), ne l'agresse pas qq part...

La dernière fois, il a mis une patte dans une flaque, il a boité pendant tout le retour, le temps d'arriver dans le hall de mon immeuble... Quel comédien !!

Alors, vous en pensez quoi ? C'est abusé ??

" Insta : @gigi.creoledog "
42 réponses
Damathe

Essaie un dé à coudre de rhum. il y a aussi les jambières pour chien :

Très Davina les jambières fluos 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

ça évite ce genre de choses s'il neige

Damathe

C'est super mignon, même si ça doit être douloureux...

En même temps, Oz n'a pas les poils assez longs, le pauvre !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Je suis tombée sur cette vidéo il y a quelques jours :

https://www.youtube.com/watch?v=t9fx2Vg2kCI

Utilisateur anonyme

C'est super mignon, même si ça doit être douloureux... En même temps, Oz n'a pas les poils assez longs, le pauvre !

Oui c'est adorable ! On dirais dès petites bottes en nuages.

Damsdams

Ici c'est pareil il rentre du jardin il va se coller au radiateur avec un air penaud on dirait que c'est la fin du monde 🤭

Utilisateur anonyme

Pu****

Je ne savais même pas qu'une telle chose était possible.

Utilisateur anonyme

Pu**** Je ne savais même pas qu'une telle chose était possible.

Pour les glaçons d'appérot c'est nickel lol pauvre chien quand même ça ne doit pas être cool pour lui .

Emla

Pas de honte !

Je dois laisser les Braques en pension semaine prochaine et rien qu’à l’idée qu’ils vont passer la nuit dans leur box, grrrr

J’ai pris l’option chauffage et je vais les laisser avec leur manteau. Alors même si la propriétaire du chenil rigole ( elle élève des pointers) et bien je m’en fous. Ils sont habitués à 20° pas à 5°.

Pour un poids plume comme le tien, j’aurais pas d’hésitation.

Y a des moonboots en couleur sur Ali Express.

Et si ça existe, c’est qu’on n’est pas les seuls à acheter !

Mel1

@Damathe y a pas de honte à avoir ! Et encore moins à se soucier de ce que disent les gens !

Ton chien à froid, habille le ! ;)

Tu verras bien si c'est mieux avec une combi ou si son problème est ailleurs.

Je compte aussi habiller le mien, parce que la pluie + le froid c'est relou. Parce qu'un chien mouillé ça pue 😅

Et si je peux je prendrai un manteau rose bonbon pour mon petit chien de 70kg :) le plus difficile est de trouver à sa taille...

Je me fiche de ce que diront les gens ! J'en entends déjà beaucoup rien qu'en me promenant. Je crois que c'est pareil qu'on ait un chien xxs ou xxl. Dès qu'on est dans un "extrême" les gens ont des choses à dire...