Chien qui se mort le penis

Gwendoliyne
Gwendoliyne

Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon chien chihuahua mâle il va avoir 6 ans, je ne trouve aucune solution et mon vétérinaire non plus, depuis qu'il est petit tout les 5 mois environ il se mord le penis, pas la peau extérieure mais à l'intérieur. Ensuite il pisse le sang, puis veto, puis médicament et pommade cela dure 15 jours s'il ne recommence pas entre temps.

Ce n'est pas normal que cela soit aussi récurrent (des fois = 3 fois par an)

Mon vétérinaire m'a conseillé de le castré, chose faite mais rien n'a changé...

Je désespère, avez vous une idée pourquoi il fait ça ?

Merci à ceux qui m'aideront.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Gwendoliyne
Gwendoliyne

Voici un exemple, mais la plupart du temps c'est de l'autre côté. En sachant que j'ai également une femelle (sa fille) et quand il fait ça elle n'a pas ses chaleurs ni ses "regles"

Gwendoliyne
Gwendoliyne

C'est déjà le 2eme vétérinaire que je fais et ils ont tout les 2 aucune solutions, la catastration était selon lui pour calmer ses "pulsions" qui pouvait provoquer ceci... Le problème c'est qu'avec le travail etc la nuit et la journée je ne peux pas faire grand chose pour qu'il se dépense. Je ne sais même pas comment il arrive à atteindre cette zone ..

Ann-Kristin
Ann-Kristin

J'ai connu des chiens qui avaient une activité qui ressemblait fort à de la masturbation avec leur gueule. Il doit pouvoir arriver, dans l'excitation, qu'ils se mordent. Je suppose que c'est cela que votre véto a voulu éviter en stérilisant le chien. Malheureusement, la plupart de ces manifestations ne disparaissent pas après castration.

Voyez à plus le dépenser, il pensera à autre chose 😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être changer de vétérinaire pour un second avis, je ne comprend pas d’ailleurs pourquoi le castrer, le souci se situe au niveau du penis pas des testicules 🤨

Peut-être un souci de comportement lié au stress ou d’ennuie ? Ou une allergie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?