Chien qui grogne mais qui réclame

Pit07

Bonjour tout le monde :)

J'aurai une petite questions s'il y a des pros dans les parages.

Il arrive que mon Chihuahua grogne quand on le caresse (sur le torse, les oreilles, etc...). Du coup on s'arrête. Mais, tout en continuant de grogner, avec sa patte, il attrape notre main et la tire vers lui, comme s'il voulait qu'on continue...

Du coup, on pige pas du tout ce qu'il veut :D

Une idée ?

6 réponses
Martau

Certains chiens grognent de satisfaction.

Difficile à dire si c'est bien ça sans l'avoir entendu.

Pit07

Certains chiens grognent de satisfaction. Difficile à dire si c'est bien ça sans l'avoir entendu.

Disons que vu ses grognements et ses dents bien visibles, j'ai du mal à croire que c'est du plaisir :D

Ou alors il kiffe sa race (de chihuahua) :D

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il veux peut-être qu’on s’occupe de lui mais n’aime pas les caresses…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loustick

"Disons que vu ses grognements et ses dents bien visibles, j'ai du mal à croire que c'est du plaisir :D Ou alors il kiffe sa race (de chihuahua) :D"

C'est ça il se prend just pour un chihuahua 😀

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Boxy

Bonjour

Essayez de le caresser ailleurs pour voir s'il grogne aussi ou de proposer un jeu ensemble

Docline

montrez nous le film !