Sur deux entiers avec une femelle en chaleur au milieu je ne sait pas trop...
Après, si c'était les miens castré. Ce serais le chihuahua grogne quand le bichon approche? Non! Il s'interpose, je le repousserai en mode, non tu m'intéresse pas. Et s'il insisté, au panier. T'es pas sage tu t'en va. il grogne quand le bichon s'approche de sa gamelle ? Non! S'il insiste, bah t'a plus de gamelle, je retire. ( Quitte à remettre plus tard, pas a l'affamé).
C'est juste que la présence de l'humain, ou de ressources, sont des privilèges accordés aux chiens gentils. Ce n'est pas au chihuahua de décidé ou va le bichon et ce qu'il fait temps que le bihon respecte son espace.
Le bichon pareil, c'est non s'il grogne les deux, chacun séparé et ignorer. Mais si vous n'intervenez pas, le bichon comprend qu'il doit ce défendre tout seul, et le chihuahua qu'il peut faire sa loi.
Après vraiment, c'est plutôt le cas de deux entiers avec une femelle... Faite stériliser la femelle au plus vite, ou faite la garder chez vos parents le temps des chaleurs, là si la situation s'envenime d'avantage, vous allez atteindre un point de non retour ou les chiens mâles ne ce supporteront plus jamais, quoique vous fassiez.