Chien complexe

Uniloup
Uniloup

Bonjour je possède un chihuahua qui a approximativement 5ans la plupart du temps il est propre et fais ses besoins dans le jardin mais lorsque un chien, chat ou autre animal d'amis ou autre vienne chez moi il n'est plus propre pendant un petit temps et c'est assez agacent étant donné que j'aimerai adopter un nouveau chien ma mère pensent qu'il a un complexe avec les autre animaux. Merci de votre aide

PS:IL n'est pas tout seul il a grand chien un peu vieux (14ans) avec lui

2 réponses
Uniloup
Uniloup

Et qu'est-ce que je peux faire pour éviter cette réaction car pour le chiot que j'aimerais adopter pourrait lui donner des mauvaises habitudes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essayez d'inviter davantage de chiens chez vous. Sur une durée de quelques heures ou quelques jours et ne diminuez pas l'attention que vous portez à votre chien.. Restez juste et cohérent comme d'habitude. Ça devrait lui passer ainsi.

La notre avait fait cela sur deux jours qd sa copine était en séjour ici en mai. Elle pissait devant la gamelle de la copine 😂 et puis c'est passé, elle a arrêté et là en juillet sur 3 semaines, elle n'a pas recommencé.

On invite de temps à autres des amis et leurs chiens ici, ça apprend le partage de l'espace et des jouets à la notre...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?