Chien CHIHUAHUA malade 5 jours après l'achat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un Chihuahua dans un élevage et depuis hier il est chez le vétérinaire qui a diagnostiqué une gastro entérite hémorragique aigu. J'i donc appelé ce soir l'éleveur qui m'a demandé de lui ramener le chiot de 2 mois. Or si je le sors de la clinique vétérinaire, j'ai bien peur qu'il meure , de plus l'élevage est à 90 kms de chez moi, soit un voyage long à très haut risque pour le chiot.

Que dois-je faire ?

Demain je fais faire par le vétérinaire un certificat stipulant sa maladie qui est la parvovirose.

Je sens que l'éleveur est réticent au remboursement de l'achat.

Pour assurer le coup, dois-je porter plainte et écrire à la DDPP (ex DGCCRF) ? dans quels délais ?

Merci pour vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

A ta place j'aurai porter plainte ! Sa ne doit pas être un bon éleveur !

Utilisateur anonyme

Je vais porter plainte contre e=éleveur qui est à HUTWILLER, je pense qu'il est très malhonnête car il fait durer mais lundi nous faisons le nécessaire

Utilisateur anonyme

et comment va votre chiot ?

Utilisateur anonyme

Porter plainte, combien a couter le chiot ?