Bonjour,
Alors pour commencer, je suis déjà allée au vétérinaire deux fois pour mon chihuahua male de bientôt 8 ans:
-Ils n'ont rien vu, pas de douleur quand on le touche ( mouvement de tete, palpement..), radio (rien d'anormale)…
Rien que dalle.
Et donc pour rentrer dans le vif du sujet, je poste ça ici car mon chien depuis quelques temps est vraiment étrange.
Déjà j'entends des gazouillements dans son ventre et il pète souvent avec une odeur vraiment désagréable.
Ensuite il va d'un coup commencer comme à ''angoisser'' (je ne sais pas si cest de l'angoisse, de la douleur ou autre).
Puis il va comme à essayer de se cacher sous quelque chose ou venir se blottir contre nous et tourner en rond, marcher rapidement sans réelle destination ou rester au milieu du salon par exemple la queue baissé et avoir une mine pas très joyeuse, angoissé comme je disais tout à l'heure mais je ne sais pas vraiment.
Puis il est presque tout le temps crispé, et il dort en boule.
Des tremblements, poils hérissés vers le cou
Ca lui arrive aussi des fois de ne pas se lever pour manger ou de ne pas vouloir bouger de son panier mais bon vraiment rarement donc peut etre un coup de mou quelque fois.
Des fois quand on le porte ou le met sur ses deux pattes arrières, il pousse un ptit cri aigu.
Antécédent:
-Il s'est fait opéré pour un ligament croisé à la patte arrière gauche
-Et il y a pas longtemps il est tombé en montant une marche (c'est juste une seule marche pas très haute qui relie salle à manger et salon) et je l'ai entendu crier en tombant depuis il ne veut pas monter ou descendre à part rarement si on l'encourage mais avec les oreilles baissés et très anxieux. (se cache derrière la table si il voit qu'on essaye de le faire tomber)
Hypothèse:
Je pense qu'il est anxieux
Je voulais savoir si des personnes ont déjà eu à faire à un cas comme celui la. Et sinon que faire ? Et je me demandais si ce n'était pas peut être un problème de comportement parce que ca me fait vraiment de la peine de le voir comme ça, de me dire que mon chien n'est pas vraiment heureux et pas bien dans ses ptites pattes.
Voila :)