Cherche informations sur le Chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'information sur le Chihuahua a poil court, ayant ici des passionnés de ces petites bêtes je me suis dit que vous allez peut etre pouvoir me renseigné sur pas mal de chose.

Comment choisir son chiot ?

Ou le prendre éleveur/particulier?

Lof pas Lof ?

Le prix conseillé a l'achat

Leurs besoins, nourriture, sorti etc.

Les avantages d'avoir ce genre de petit chien ainsi que les inconvénient.

Leurs caractères/education a donner.

S'il peut s'adapter a un chat (et sa sa m'inquiète beaucoup car ma chatte de 1 an n'est pas tres sociable)

Vaccination stérilisation car je veux une femelle.

Je regarde beaucoup sur internet mais je tombe toujours sur les mêmes choses qui m'aident pas forcément a comprendre ce que je dois faire donc venant de vous qui connait la race j'arriverai a faire un bon choix, car je ne veux pas prendre un chiot sur un coup de tete et me dire aller demain je vais l'acheter sans être suffisamment renseigné a son sujet et de plus c'est un achat important avec de lourde responsabilité sur une longue durée !

Merci pour vos réponses, vos conseils !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui !

Utilisateur anonyme

Je voulais dire en contact avec un chat !!! C'est sa de trop penser au toutou que je veux mddrr

Bon sa y ai apres une bonne discutions avec mon copain ont sait mis d'accord qu'il voulait bien le chien a 2 conditions qu'on ai une maison et qu'il est rien a financer pour lui !!! Ce qui sera forcément le cas !!!

Mais je perd pas espoir je sais qu'une fois parmi nous il va etre completement Gaga !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Chlooe ! Bon courage à vous !! Un chien est pour toute une longue vie !

Utilisateur anonyme

bon je vois que tu as eut les renseignements nécessaires donc pas besoin de rabbacher ce que les autres ont déjà dit mais j'ai juste un conseil a te donner ne prends pas un chiot LOF: DANGER! Car il y a énormément de consaguinité (grand pére x petite ou frère x soeur) tu peux te retrouver avec un chiot qui aura de grave pblm neurologique ou physique! Assure toi que le chiot soit bien typé (oreille dréssées a deux mois, crane rebondit comme une pomme, pas moins de 600gm ni plus de 900) regarde les parents et demande via un test équivalent au test ADN la preuve que les parents n'aient aucun lien. Attention non LOF ne signifie pas non déclaré il faut que celui qui te le vende te fasse signer le changement de proprio (papier SCC) et le carnet de santé du chiot ou figure ses premiers vaccins voili voilou. P.S: Moi j'ai deux chichis mtn chuck et lily et tu verras ce sont des amours de chiens!!

Utilisateur anonyme

Oui je pense avoir toute les réponses a mes questions grâce a se forum et je vous en remercie ! Tout est claire dans ma tête ! Y a plus qu'a attendre ^^ !!

Si je prend un LOF il faut absoluement demandé si ils sait reproduit avec un de ses enfants ou petit enfant car comme pour les humains le chiot peut comme tu dis avoir des problemes dans sa tete et dans son p'tit corps !!!

Merci pour l'info car franchement LOF pas LOF j'ai un peu du mal je sais une chose c'est que je vais le prendre dans un élevage

Utilisateur anonyme

Dit je suis hors-sujet mais je suis très fière de mes animaux es ce que tu as vue les photos ?? mais juste un chihuahua coûte à peu près 2000 euro chez un éleveur certains font - mais en général c'est de 1800 a 2000

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas était voir tes photo j'irai demain car la je part au travail mais promis j'irai

Je ne mettrais pas plus de 1500€ dans un chihuahua et je sais que c'est possible 2000€ pour un si petit chien je trouve sa abuser c'est mon avis après. Un de mes élèves d'ailleurs à eu le sien chez un éleveur pour 1400€

Utilisateur anonyme

Oui je sais sa dépend de l'elveur ou sinon tu pourra faire Le bon coin parfois on trouve des annonces très serieuse ( demande à voir les chiots d'abbord et demande des photos aussi on sait jamais et demande à payer que lorsque le chiot te sera remis )

Utilisateur anonyme

de rien chlooe a d'ailleurs si t'es presque tout le temps sur les sites de ventes, tu peux trouver la perles rare par exemple mon copain a trouver lily ma chichi très jolie et très bien typé a seulement 700euro mais faut y aller direct!! voila bisous si tu veux donne moi ta réjion et je t'aiderais a rouver une petite femelle, je suis forte mtn en chihuahua! :)

Utilisateur anonyme

Lily ?? je ne la voie pas sur ton profil