chaton et chihuahua ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde je voudrais me renseigner je vais avoir le 5 juin un petit chihuahua cest une petite femelle je voudrais parce que jais deux petits chaton est ce que ils vont bien s'entendre ??? Merci 😐

2 réponses
Codoloan

Bonjour,

Je pense qu'il n'y auras aucun problème, surtout qu'un chihuahua n'est pas plus gros qu'un chat.

Et puisque tu as des chaton ils vont s'habituer.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

lol, oui, au pire, les chats vont montrer au chihuahua qui est le plus fort!