Bonjour les ami(e)s,
J'ai achetais une chienne il y a déjà quelques temps au prêt d'un éleveur, avec il ma était donner son pedigree de reproducteur. Ma demoiselle est confirmé cotation 1, elle se porte super bien et arrive bientôt sur ses 2 ans 😳
Elle se retrouve seul quand je ne suis pas la et pleur beaucoup sans moi ... Cela m'attriste de la savoir comme cela a chaque fois que je quitte mon domicile et que je ne peux pas la prendre avec moi ... Elle n'a jamais eu de bébé encore, je souhaite donc lui faire avoir une petit portée afin qu'elle est de la compagnie part la suite.
J'ai trouvais un mâle avec une bonne génétique pour la faire saillir et avec de jolies bébés mais le propriétaire me demande d'avoir une société agricole, de pouvoir inscrit la portée au lof etc ... Je ne comprends pas vraiment se qu'il me demande j'ai donc quelques questions pour avancer dans ma démarche pour créer une famille pour ma petite fille si vous plait.
- Quel démarche dois-je faire pour pouvoir avoir une portée sur l'année ? En sachant que les deux chiens sont lof donc le propriétaire me demande de pouvoir inscrit la porter au lof, quel démarche moi en tant que particulier je dois faire pour arriver a faire cela ? Aussi, je ne pourrai pas garder tout les chiots au dépendant du nombre, donc j'envisage de leurs trouver une famille contre une somme d'argent, la aussi comment déclarer tout cela ?
- L'icad de ma chienne est a mon nom, je voudrai savoir comment la mettre a mon nom aussi sur son pedigree de reproducteur et aussi sur la centrale-canine ?
Je vous remercie dans l'attente de votre réponse
Cordialement,
Alex