Changement d'attitude.

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je viens de me disputer avec mon ami. Il vient de partir sans claqué la porte. Depuis ma chienne de 8mois est assise sur mon bras et non sur mes genoux comme d'habitude. Elle a les yeux rivés sur la porte du salon. J'essaie de la rassuré en la carressant, lui parlant avec une douce voix mais elle n'a pas l'air tranquille.

Je comprends que nous l'avons stressé en levant le ton mais c'est la première fois qu'elle a les quatre pattes sur mon bras. Ça traduit quelque chose ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les chiens ressentent le stresse des humains, pas étonnant qu'elle ne se sente pas bien...

Utilisateur anonyme

Oui, elle est sans doute un peu angoissée, surtout si c'est la première fois que vous haussez le ton. Rassure-la un maximum, fais-lui des câlins, essaie de jouer avec elle voir si elle veut bien ^^ Dis-toi que ça va passer, c'est juste sur le coup que ça lui fait ça. :)

Utilisateur anonyme

Seulement hier et aujourd'hui. Mais hier elle est restée dans son panier. Mon ami n'est pas parti c'est peu être aussi pour ça ^^

Oui t'inquiète pas, que des câlins et papouilles ;)