Changement croquette pour chien « mature » ?

Pouki38

Bonjour, j’ai un chihuahua femelle stérilisée de 1kg800 de l’âge de 6 ans bientôt 7 en janvier 2020.

J’utilise actuellement des croquettes hills pet nutrition science plan poulet advenced fitness pour chien mini de l’âge de 1-6 ans saveur poulet.

Dois-je changer de croquette et passer à l’âge « mature » ? En sachant que ces croquettes lui conviennent très très bien, elle est svelte, pas de graisse etc.

Est ce vraiment utile si pas de problème de santé ?

Par avance, je vous remercie pour vos réponses,

Belle journée

3 réponses
Beaujabote

Bonjour,

Il y a beaucoup de marketing dans les croquettes - si les vôtres lui conviennent pour quoi changer 😉

Pouki38

Merci pour votre réponse, je me doutais qu’il s’agissait surtout de marketing car bizarrement, les croquettes pour chiens « matures » sont beaucoup plus chères !

Je garde donc mes croquettes

Bonne journée !

27440

bonjours, vous pouvez très bien garder les meme croquette pour le moment. mais soyer attentif sur l'évolution de son poids