Changement croquette junior à adulte qu'elle âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir à partir de quand je peut commencer les croquette adulte mon chichi hatchi pèse 1 k300 il a eu un ans aux moi de février et qu'elle marque de croquette adulte prendre ? En ce moment il et au royal canin * small junior

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3,250KG a 6mois? ca me parait un peu léger

Sinon pour la quantité, mon Jack de 2ans mange 100g de croquettes par jour, donc a voir les quantités, après c'est un chiot donc surement plus de besoins mais du coup ca fait 170g de croquettes par jour, ca me parait beaucoup non?

Misto
Misto

Mon chiot de 5 mois va avoir 6 mois. Je vais donc le passer à virbac junior. Je passe à 2 repas. La quantité est donc 85g le matin, 85g le soir ? Mon chien est un jack Russell. Actuellement il pèse 3,250kgs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

machienne haiko qui a 1 an depuis janvier est passée aux croquettes adultes à 8 mois. elle prend des croquettes virbac mais amintenant qu'elle prend des croquettes adultes elle les apprécie moins que les juniors. je pense qu'elles sont appétentes. par contre j'ai essayé une fois les royal canin elle a adoré car elles ont plus de gout. je suis revenue a virbac sur les conseils de vétérinaire. mais c'est difficile de les lui faire manger si je ne rajoute pas un peu de légumes comme des courgettes ou des haricots verts, en petite quantité bien sur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RC c'est pas le top niveau croquettes. En suite, à 1 ans, il aurait du déjà changé de croquettes. Il y'a Proplan qui n'est pas mal.. Et tellement d'autres. Il faut regarder la composition, et voir lesquels te semble être mieux.

Mais ton chiot peut passer des juniors à adultes dès maintenant!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?