Changement croquette junior à adulte qu'elle âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir à partir de quand je peut commencer les croquette adulte mon chichi hatchi pèse 1 k300 il a eu un ans aux moi de février et qu'elle marque de croquette adulte prendre ? En ce moment il et au royal canin * small junior

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fait une transition alimentaire sur une semaine.

Les 2 premiers jour : 3/4 de l'ancien aliment + 1/4 du nouvel aliment

les 2 jours d'après : 1/2 de l'ancien aliment + 1/2 du nouvel aliment

les 3 derniers jours : 1/4 de l'ancien aliment + 3/4 du nouvel aliment

Misto
Misto

75 le matin, 75 le soir

Misto
Misto

Oui je vais alors lui donner 2 fois par jour, tu as raison.faut il faire un melange un peu avec les anciennes pour ne ps faire une trop grande transition ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en 2 fois.

Comme je te l'ais dis dans mon message précédent 3 repas ce n'est que pour les chiots de grande taille

Misto
Misto

Je ne sais pas quoi faire ? En 2fois ou3 fois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien de petite taille n'as pas besoin de manger en 3 repas.

on donne 3 repas à un chiot de grande taille pour éviter les retournements d'estomac et pour éviter de remplir l'estomac d'un seul coup.

Chez les chiens de petite taille le retournement d'estomac n'existe pas.

Misto
Misto

J ai appelé mn veto, il m a dit de le passer à 6 mois aux croquettes junior virbac (la marque qu il prend) mais de continuer à les lui donner en 3 fois soit : 50g par repas jusqu a 8 mois, a cause de l ossature des jacks, je n me souviens pas trop ce qu elle a voulu dire. Enfin 150g par jour en 3 fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les rations à donner au chien sont à faire en fonction de sa morphologie.

A partir du moment ou tu ne voit pas les côtes de ton chien mais que tu les sent quand tu appuie : ton chien a un bon poids.

Si tu ne les sent pas ton chien a du poids a perdre

Si tu les voit ton chien est trop maigre.

Misto
Misto

52g 2 fois par jour ?

Misto
Misto

Le vétérinaire m avait dit 170g par jour divise en 2 repas. Je vais le lui redemander

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?