Changement croquette junior à adulte qu'elle âge ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu fait une transition alimentaire sur une semaine.
Les 2 premiers jour : 3/4 de l'ancien aliment + 1/4 du nouvel aliment
les 2 jours d'après : 1/2 de l'ancien aliment + 1/2 du nouvel aliment
les 3 derniers jours : 1/4 de l'ancien aliment + 3/4 du nouvel aliment
75 le matin, 75 le soir
Oui je vais alors lui donner 2 fois par jour, tu as raison.faut il faire un melange un peu avec les anciennes pour ne ps faire une trop grande transition ?
en 2 fois.
Comme je te l'ais dis dans mon message précédent 3 repas ce n'est que pour les chiots de grande taille
Je ne sais pas quoi faire ? En 2fois ou3 fois ?
un chien de petite taille n'as pas besoin de manger en 3 repas.
on donne 3 repas à un chiot de grande taille pour éviter les retournements d'estomac et pour éviter de remplir l'estomac d'un seul coup.
Chez les chiens de petite taille le retournement d'estomac n'existe pas.
J ai appelé mn veto, il m a dit de le passer à 6 mois aux croquettes junior virbac (la marque qu il prend) mais de continuer à les lui donner en 3 fois soit : 50g par repas jusqu a 8 mois, a cause de l ossature des jacks, je n me souviens pas trop ce qu elle a voulu dire. Enfin 150g par jour en 3 fois
les rations à donner au chien sont à faire en fonction de sa morphologie.
A partir du moment ou tu ne voit pas les côtes de ton chien mais que tu les sent quand tu appuie : ton chien a un bon poids.
Si tu ne les sent pas ton chien a du poids a perdre
Si tu les voit ton chien est trop maigre.
52g 2 fois par jour ?
Le vétérinaire m avait dit 170g par jour divise en 2 repas. Je vais le lui redemander