Chaleur femelle chihuahua température

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelle est actuellement en chaleurs et j'aimerais savoir la température d'une femelle pendant son ovulation. Car j'aimerais lui faire une portée. Elle est passer devant le veto avant ses chaleurs. Elle est en bonne santé vacciné et vermifuger. J'ai déjà acheter le parc pour les chiots. Les croquettes chiot un grand panier des alèses. Et elle sera suivi par le veto. Elle a 2 ans et pèse 3 kg. Le veto m'a donner le feu vert pour que je lui fasse une saillie. Elle a était vermifuger cette semaine. La semaine dernière sa vulve était gonflé et elle n'arrêter pas de se lecher et la elle ne se leche plus et sa vulve a diminuer est ce que c'est le bon moment pour lui faire une saillie. Le mâle est vacciner pucé vermifuger, en bonne santé et il dans les 2.600 il est à poil blanc et marron.

Merci de ne pas me critiquer.

Je garderais une petite femelle de sa portée et je mettre une annonce pour les chiots je demanderais une participation pour les soins apporté à ma femelle et à ses petits.

Cordialement

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La seule chose que je critique, enfin, c’est pas vraiment vous mais plutôt le vétérinaire et aussi votre manque de connaissance sur le sujet, c’est l’absence de test de santé,, les vrais, pas le simple vaccin. Des radiographies des hanches et surtout des rotules pour connaître le grade de luxation (courant chez les petites races) pour que vous ne fassiez pas reproduire votre femelle si elle est de garde C (par exemple) avec un mâle du même grade ou plus mauvais. Si c’est pour avoir des chiots fragiles et que les acheteurs vous réclament réparation pour le préjudice ça vaux le coup de faire ces radiographies. Voir aussi le pedigree des chiens qu’ils ne soient pas consanguins... bref, je critique pas le choix de faire une portée mais de ne pas aller jusqu’au bout des choses. Dans votre intérêt et celui des chiots. N’oubliez pas qu’il est désormais obligatoire de posséder un numéro de siren si vous voulez vendre vos chiots, Sauf si les deux parents sont lof et confirmé, dans ce cas la déclaration à la scc suffit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 2 parents sont testé pour les maladies. Ils ont les radios des rotule et des hanches. Ils sont testé contre les maladies qui se transmettent lors de la saillie. Et j'ai des connaissances sur les saillies la gestation et le mise bas et le sevrage et les soins a apporter. Les test de consanguinité ont était faites aussi il n'y aucun problème de consanguinité. Les rotules et hanches des parents sont nickel. Tout les test que j'ai effectuer sur ma femelle sont nickel et le mal aussi. Je prend soins de ma femelle elle a une nourriture de qualité suivi par un veto vermifuger vaccinè.... Je sais très bien que c'est du boulot d'avoir une portée mais moi je ne fais pas de l'argent sur le dos de ma petite princesse. La dame a qui j'ai était acheter ma femelle m'a beaucoup renseigné de la façon à procéder pour la saillie les démarches de santé.... Ect. Il y a certaines personnes qui font faire des saillie à leur femelle alors qu'il n'ont pas passer les test radio... Ect. Sauf que moi j'ai fait toutes les démarches et soins nécessaires.

Bangdji
Bangdji

Hey bien, c'est tout a votre honneur, ça fais plaisir de voir quelqu'un qui fait les choses correctement.

En général les gens qui viennent poster avec votre démarche ne sont vraiment pas renseigné ( aucun test maladie, aucune radio rien, bref pas top juste en mode voui mon chien il est gentil joli ze vais faire de beaux bébés) d'où la confusion je pense.

Par contre, je connais pas la réponse pour la température. D'autres viendrons peut-être donné leur avis s'ils savent 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?