Castrer mon chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Vendredi, je vais chez le veto pour castrer mon chihuahua, Rocky.

Est-ce qu'il sera mal après ? Je m'inquiète un peu pour lui....

Je demande aux personnes qui ont castrer leur chien de m'expliquer ce qu'il change...

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L oviriohysterectomie est mieux pour moi car ca empeche le cancer de l uterus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A choisir, je prefere l'ovariohystérectomie ! j'en parlerai a mon veto ! mais demanderai pourquoi 15 mois ?

mon eleveur me dit "Si vous souhaitez me stériliser il est préférable de le faire vers 13-15 mois, inutile de me faire faire des petits pour me stériliser ensuite."

je prends bonne note de ton avis P'titefleur, je te fais largement confiance, cela m'encourage dans le fait qu'on achètera une autre chienne ( qu'on stérilisera comme Iska)

P'titefleur
P'titefleur

"inutile de me faire faire des petits pour me stériliser ensuite.""

Cela veut dire qu'il te conseille de la faire stériliser avant ses premières chaleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais pourquoi a 13-15mois ? je lui demanderai

P'titefleur
P'titefleur

Non....là cela ne tient pas la route ...

Colombe
Colombe

Deanerys, ton véto ta conseillé plus tard parce que la plus par conte laisser l'utérus ,moi aussi au début il ma dit d'attendre quelle est 2 chaleurs pour que je la face opérée! mais il ma dit que il y a moins de chance quelle face un abcès plus tard cet a dire vers 9 mois pour l'opérer ! comme ils sont 3 et que j'ai eu un autre j'ai profitée de lui demander et vue que j'ai beaucoup de chien qui traine elle m'a dit qu'on pouvaient le caser pour juillet! et quand je lui est dit que je préfère qu'on enlève tout! elle n'était pas chaude!!!mais moi je veux!!! car oui je veux pas quand elle prendra de l'âges elle est un cancer, déjà quelle a un kiste qu'on lui enlèvera en même temps!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deanerys,je fais faire des recherches sur la sterilisations des spitz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'a voit Lundi la veto j'ai rdv pour rappel+vaccin rage+passeport, je lui demanderai quand je dois la faire stériliser et lui dire que je veux tout enlever.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut faire steriliser sa spitz a 7 mois c est pas oblige 15 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille quand meme de demander conseil a ton veto de faire des recherches et tout

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?