Sur ce site on a beau s'expliquer il y a toujours des plus malins , des qui savent tout. Quand je donne une marque de croquettes ce n'est pas pour forcer les personnes à en prendre c'est pour donner mon opinion d'abord sur mon chien. De toutes façons toutes les croquettes sont bonnes il faut juste savoir adapter son chien sur certaines croquettes. C'est comme pour les balades vous faites la durée et vous faites ce que vous voulez finalement
Ha bon toutes les croquettes sont bonnes ?
Donc si demain je décide d'aller manger mac do tous les jours parce que mon corps l'accepte bien donc se sera bon pour moi ? Mouais j'ai des doutes quand même..
Ensuite je dis juste que les croquettes royal canin ne sont absolument pas adaptés à la nature même du chien qui est un carnivore sachant que les royal canin contiennent bien trop de céréales qui n'ont rien à faire dans l'alimentation d'un chien. Je ne pense pas être plus maligne, je me suis juste un peu informée sur les besoins d'un chien, d'ailleurs peu de gens qui se sont réellement informés et intéressés sur la nutrition canine conseillerons les croquettes Royal canin. Après vous faites ce que vous voulez avec votre chien, tant mieux si elles conviennent, mais ça ne veut pas pour autant dire que se sont de bonnes croquettes et je n'irais pas jusqu'a les conseiller. Sinon, on peut aussi conseiller les frolic parce que certains chiens les supporte mais je donne pas chère sur leur santé en général à long terme.
Karolyne tenez nous informer sur la santé de votre chihuahua et sur son poids.