Mon chihuahua qui a 14 mois lève la patte très souvent en promenade et sort complètement son kiki à chaque fois qu'il fait ses besoins. Pensez-vous que la castration changerai ce comportement ?
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Il s'agit d'un mécanisme normal lui permettant de marquer son territoire. En effet si votre chien urine sans arrêt et à l'intérieur notamment, le fait de le castrer peut diminuer cette habitude. Cependant, s'il urine uniquement en promenades de temps en temps, il s'agit d'un phénomène tout à fait normal auquel la castration ne changera rien.
Cordialement
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Je ne vois aucune raison de castrer ce loulou, pour cette raison 👎 il fait du marquage. J'ai connu un malinois qui sortait très souvent son zizi... c'est passé avec l'âge
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "