Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cagnotte fracture tibia péroné - patte casséeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Oh oui je sais bien que ce n’est pas facile pour tout le monde, malheureusement...
Nous en sommes à plus de 500€ le mois dernier pour notre chatte, et là on a étalé sur 3 mois, 1030€...
C’est compliquée comme situation.
J’espère que vos loulous vont biens ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les épillets, si retirés de suite, c'est pas grave, mais à chaque fois petite anesthésie donc ça pique au porte-monnaie, mais effectivement ce n'est pas le même soucis que pour vous...
Pour la cagnotte, oui il faut tenter et faire remonter, mais je pense pas que votre post soit passer inaperçu...mais simplement qu'actuellement on est un peu à sec...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour
Je souhaite un bon retablissement à votre chat et votre chiot mais comme le dit Emla, c'est compliqué.
Après reflexion, je ne voulais pas ignorer votre message donc je préfère vous écrire pour au moins vous souhaiter courage et bon rétablissement au ptit.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour, je suis désolée pour votre petite crevette.

Effectivement c'est pas qu'on ne veut pas mais c'est compliqué pareil grosse facture veto... Pour mon loulou qui a contracté un méchant virus et avec le confinement on a perdu pas mal de plume. On comprend bien votre désarrois vraiment. Et j'espère du fond du cœur que votre poilu remontera la pente.

Je pense que c'est vraiment une sale période pour tous le monde 😢
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui effectivement, cette période n’est facile pour personne malheureusement. La chance dans tout ces malheurs c’est que tout nos loulous s’en sortent..

En tout cas, tant de soutien me fait chaud au coeur !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Effectivement comme les autres l'ont dit avec le confinement et toutes ces conséquences, en ce moment on est tous plus ou moins dans le rouge.

Mais j'ai envie de dire que ce qui compte c'est que votre loulou ait été opéré. Maintenant que c'est fait il est sorti d'affaire ! Et ça c'est une bonne chose.
Si vous n'arrivez pas à payer en 3 fois, négociez avec votre vétérinaire pour payer en 4 ou 5 fois.
Enfaite je crois que pour un paiement, au delà de 3 fois il faut être organisme de crédit pour étaler plus. C'est ce que m'avait expliqué les éleveurs quand j'ai acheté mon 1er chien, eux n'étaient pas contre un paiement en 4 fois mais c'était pas vraiment légal... Au final on s'est arrangé avec la loi et j'ai payé le chien en 4 fois.

Peut être vous pourrez vous arranger avec le véto, même en restant dans le paiement en 3 fois mais en décalant les paiements. À voir comment vous pouvez vous arranger, c'est vraiment la galère quand ça s'enchaîne comme ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cagnotte VS Mutuelle, ce post est malheureusement une réponse en soi. Il fera peut-être réfléchir tous ceux qui prennent un animal.
L'unique moyen d'avoir toujours raison est de toujours se taire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour !

Pour les nouvelles, retour au veto demain matin... il a un « trou » au niveau du haut de la broche, on y voit un mini bout de la broche... j’ai bandé comme j’ai pu pour immobilier sa patte et surtout pour pas qu’il y touche...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« Effectivement comme les autres l'ont dit avec le confinement et toutes ces conséquences, en ce moment on est tous plus ou moins dans le rouge. Mais j'ai envie de dire que ce qui compte c'est que votre loulou ait été opéré. Maintenant que c'est fait il est sorti d'affaire ! Et ça c'est une bonne chose. Si vous n'arrivez pas à payer en 3 fois, négociez avec votre vétérinaire pour payer en 4 ou 5 fois. Enfaite je crois que pour un paiement, au delà de 3 fois il faut être organisme de crédit pour étaler plus. C'est ce que m'avait expliqué les éleveurs quand j'ai acheté mon 1er chien, eux n'étaient pas contre un paiement en 4 fois mais c'était pas vraiment légal... Au final on s'est arrangé avec la loi et j'ai payé le chien en 4 fois. Peut être vous pourrez vous arranger avec le véto, même en restant dans le paiement en 3 fois mais en décalant les paiements. À voir comment vous pouvez vous arranger, c'est vraiment la galère quand ça s'enchaîne comme ça. »

Bonjour ! Oui, le plus important c’est qu’il a été opéré. En fait, il s’est pas fait opéré chez notre veto habituel, puis le payement en 3 fois c’est déjà un « mini crédit » via Sofinco, sinon on avait pas le droit de payer en plusieurs fois. Enfin bref, ils font un peu tout pour nous compliquer la vie aussi 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Maylisb a écrit:
« Bonjour ! Pour les nouvelles, retour au veto demain matin... il a un « trou » au niveau du haut de la broche, on y voit un mini bout de la broche... j’ai bandé comme j’ai pu pour immobilier sa patte et surtout pour pas qu’il y touche... »

Ho la barbe , mais dis ça va se calmer un jour chez toi ?

Bisous et câlins à tit Pablo en attendant , pour le bandage tu as bien fait
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)