Boutons étranges.

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier Chanel, ma chienne de 2 mois est allée côtoyer un nid de fourmis dans le jardin. Résultat, après l'avoir piquer à de nombreuse reprise, elle s'en est sorti avec quelque bouton de fourmis. Ce matin au réveil, je découvre que ces fameux boutons se sont transformer en bouton jaune avec du pus. Qu'est ce que c'est ? Dois je m'inquiéter ? Dois je l'emmener chez le vétérinaire ?

PS : Chanel se comporte normalement, elle mange, elle boit, je n'ai aucun changement avec elle sauf les boutons.

3 réponses
Louve687

Allez voir votre vétérinaire quand même

Utilisateur anonyme

Allez voir votre vétérinaire quand même

Bonjour, j'ai vérifier aujourd'hui les boutons ont guérit et on sécher

Louve687

Bonjour, je suis contente que ces petits boutons aient disparus. Bisous à vous deux 👍