Bouton rouge chien

Morgan83

Bonjour, bonsoir

J'ai un chihuahua de 7 ans qui a un petit bouton avec une petite rougeur dessus.

Je l'ai remarquer en passant ma main dessus si des gens ont des infos dessus je suis preneur

J'ai trouvé que un seul bouton et il ce situe sur le dos proche du cou

Merci par avance

2 réponses
Loulou345

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en bouton, mais celui-ci me fait penser a une piqure d'insecte. Moustique ou autre...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Chloe

ça a pas l'air d'etre quelque chose de grave mais si tu as un doute va chez un vétérinaire tu seras rassuré comme ça