Boule sur la tête de mon chihuahua

Kimlafan

Bonjour voilà je vien vers vous car j ai pas de rendez vous cher le vétérinaire avant la semaine prochaine, il as 3 jours mon chihuahua de 5 ans a attraper 3 boule sur le visage, hier il en avais attraper des autre plus petite sur l autre œil le cou et les coter de sa bouche, et aujourd hui il as perdu tous ces poile autour des 3 boules au dessu de son œil je vous met la photo des boules avant hier et des boules aujourd hui

Si quelqu un pourrais déjà m aider d avance car sa m inquiète vraiment merci de vos conseils

6 réponses
Del2244

malheureusement la photo n'est pas passée...

Kimlafan

Emla

Ouh ça ressemble à un début d’attaque parasitaire ça... peut être une gale.

Si c’est bien ça, il vaudrait mieux agir rapidement, même si votre chien ne va pas se dégrader en quelques jours, mais plus on le prend tôt, plus vite on arrive en s’en débarrasser...

Attention ça pourrait être contagieux.

Kimlafan

Personne pour ta réponse, mes le truc ces que j ai regarder sur internet et quand je voie les photo de la gale et mon chien ces vraiment different et en plus de sa lui sa ne le gêne pas sa lui grate pas rien et les boules sont toute durte

Emla

Une évolution aussi rapide, ça fait quand même penser à des parasites.

Après rappelez votre véto en lui expliquant que ça évolue rapidement, vous pouvez aussi lui transmettre les photos par mail.

Kimlafan

D accord, désolé mes la première réponse j ai voulu mettre merci mes sa écris personne désolé.

Oui demain a la première heure je vais lui téléphoner merci