Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule sur la tête de mon chihuahuaSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour voilà je vien vers vous car j ai pas de rendez vous cher le vétérinaire avant la semaine prochaine, il as 3 jours mon chihuahua de 5 ans a attraper 3 boule sur le visage, hier il en avais attraper des autre plus petite sur l autre œil le cou et les coter de sa bouche, et aujourd hui il as perdu tous ces poile autour des 3 boules au dessu de son œil je vous met la photo des boules avant hier et des boules aujourd hui
Si quelqu un pourrais déjà m aider d avance car sa m inquiète vraiment merci de vos conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
malheureusement la photo n'est pas passée...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ouh ça ressemble à un début d’attaque parasitaire ça... peut être une gale.
Si c’est bien ça, il vaudrait mieux agir rapidement, même si votre chien ne va pas se dégrader en quelques jours, mais plus on le prend tôt, plus vite on arrive en s’en débarrasser...
Attention ça pourrait être contagieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Personne pour ta réponse, mes le truc ces que j ai regarder sur internet et quand je voie les photo de la gale et mon chien ces vraiment different et en plus de sa lui sa ne le gêne pas sa lui grate pas rien et les boules sont toute durte
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Une évolution aussi rapide, ça fait quand même penser à des parasites.
Après rappelez votre véto en lui expliquant que ça évolue rapidement, vous pouvez aussi lui transmettre les photos par mail.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D accord, désolé mes la première réponse j ai voulu mettre merci mes sa écris personne désolé.
Oui demain a la première heure je vais lui téléphoner merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)