bonjour les membres

Utilisateur anonyme

👏 bonjour papa de 4 chihuahuas donc je suis complètement amoureux, c'est une race exemplaire et aimante.je suis du var

2 mâles 2 femelles.à bientôt si conseil je suis présent amitiés.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à tes chihuahuas !!!

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

✌ Bienvenue!

Tania28700

Bienvenue ici avec tes 4 boules de poils 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bienvenue 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir Chichi83 , je suis à la chercher un petite femelle voici mon lien pour contacte

https://www.facebook.com/alice.burton0

A bientot

Utilisateur anonyme

Disponible de suite 2 chiots mâle et Femelle Chihuahua nés le 10 juin 2017, d'une portée de 04 et sont de lignées pure .

les deux parents sont de lignés pure et visible

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info ou pour une visite

Les chiots retrouveront leur nouvelle famille parfaitement socialisés, vermifuges, vaccinés, identifiés, avec un certificat vétérinaire de bonne santé, une notice d'élevage et d'éducation du chiot, et un 'Kit chiot' (sac d'aliments, tapis, laisse et collier, etc...)

Conseils et suivi garanti toute la vie du chien !

me contacter par mail marieviry96@gmail.com

Utilisateur anonyme

Vous faîtes aussi les cocker ?

Nan, parce que bon, hein, copier coller l'annonce (illégale) en changeant la race de chien, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule !