Besoins d'avis Spitz croisé chihuahua

Karinette35
Karinette35

Bonjour un ami m'a proposé d'adopter un petit chien un Spitz croisé chihuahua. Certaines d'entre vous en ont t-elles déjà ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les petits amours merci 😊

36 réponses
Aggie19
Aggie19

Oui... et ? Je

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Laetidu14
Laetidu14

Bonjour un ami m'a proposé d'adopter un petit chien un Spitz croisé chihuahua. Certaines d'entre vous en ont t-elles déjà ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les petits amours merci 😊

Je vous présente tilou mâle 2 ans croisée chihuahua/spitz

Laetidu14
Laetidu14

Je vous présente tilou mâle 2 ans croisée chihuahua/spitz

Aggie19
Aggie19

Ah d'accord ! Vous n'aviez pas réussi à mettre les photos ! Alors bienvenue à vous et à Tilou ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Scroutch
Scroutch

Bonjour tout le monde !

J’aimerais savoir si ces petits chiens sont heureux en appartement ? Bien sûr avec des promenades pour ne pas qu’ils soient enfermés :)

Si vous avez des réponses je suis preneuse ;)

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Bien sûr que ces petits chiens peuvent être heureux en appartement. Bien sûr, comme vous l'avez dit, avec des balades.

Moi, j'ai une York croisée chihuahua en appartement, et elle est très heureuse. Elle a beaucoup de sorties.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?