Besoins d'avis Spitz croisé chihuahua

Karinette35

Bonjour un ami m'a proposé d'adopter un petit chien un Spitz croisé chihuahua. Certaines d'entre vous en ont t-elles déjà ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les petits amours merci 😊

36 réponses
Prada51

Merci pour elle😊. Sur la dernière photo elle a son biscrock dans la gueule lol... Elle a pas un poil de méchanceté, elle grogne et aboie uniquement quand elle joue, elle est super câline et elle fait la fête à tout le monde, aussi bien aux humains qu aux animaux . Se qui est bien embêtant car tout le monde n est pas aussi sociable qu elle😏. Oui elle a des traits de chaque côté des yeux... C est une fille coquette elle a fait ses traits d eyes liner 😂.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Cléopatre serait jalouse si elle voyait cela.

Perso,je l aurai appelée ainsi

Prada,c est a cause du film?

gigi397

" gigi 397 "
Prada51

Oui j ai pensé aussi à cleopatre en voyant votre commentaire. Non je l ai appelé ainsi car j ai été prise de court. Il me fallait vite trouver un prénom car le lendemain matin je partais pour la rencontrer. J ai donc regardé la liste des prénom 2019 sur internet et j ai eu un coup de cœur pour prada. Pourtant je n aime pas du tout les animaux avec des prénoms de grande marque comme Gucci, Chanel... Mais Prada j ai accroché direct. J avais bien aimé aussi Pandora mais 2 syllabes à répéter constamment me suffisent amplement😅.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Le film s appelle je crois "le diable s habille en Prada" ou quelque chose d approchant.

Perso,d abord le nom puis l animal,et si son nom est à l opposé de ce qu il est,alors je fais place a mon imagination.Mon bichon maltais se nomme Champagne,il est vif,pétillant de bonne humeur et trés agréable compagnie,un vrai pitre.Il n est pas lof (oufffff) car il est né avec un bec de lièvre,mais ca lui donne un type incroyable et au moins,je le reconnaitrais vite s il était disons emprunté.👍

gigi

" gigi 397 "
Prada51

Oui oui je connais bien se film, j adore d ailleur. Vous ne vous êtes pas trompé sur le titre C est bien "le diable s habille en prada". Et si c était moi le diable finalement ? 🤔😂

J adore les bichons, j ai eu des cotons de tulears durant mon enfance, C est 2 races qui ont beaucoup de ressemblances je trouve d ailleur. Les gens ont tendence à les confondre. J ai jamais vu de chien avec un bec de lièvre mais j avoue que même avec des défauts, on arrive les trouver toujours craquant c est petites boules de poils.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ils y en a beaucoup qui ont cette malformation et ne coulent pas du museau,celui ci étant plus court.Champagne a attrapé une infection des yeux et lorsqu ils l ont opéré (uniquement pour voir s il n y avait pas de saletés ou parasites sous la 3 eme paupière) ,rien vu mais ont découvert que les canaux lacrymales étaient entierement bouchés.Ils ont tout nettoyés mais ca arrivera encore.Autrement,il n a aucune difficulté pour se nourrir et boire,ni autres.Voila Champagne

Bonne nuit a toi et a Prada junior de nous 7👋 gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je n ai aucune honte a photographier mon chien.Les humains handicapés et les animaux que l on cache a cause de leurs différences,je trouve ca ignoble.Ils y a parmi eux des acteurs de talent,des humoristes,des chanteurs et de nombreux artistes qui se produisent malgré leur handicap.

Les gens génés par ça n ont qu a sortir de là.Heureusement qu ils ne sont plus mit a l écart comme avant sauf dans certains pays.Et c est ce que je pense personnellement.C est aussi une discrimination,je parles d handicaps physique.Les jeux paraolympiques existent et quelle leçon de volonté de la part de ces sportifs.

" gigi 397 "
Prada51

Il est tout beau, tout propre malgré son bec de lièvre. On voit bien que vous en prenez bien soin. Puis l important c est l amour qu il vous porte. Peu importe le regard des gens, vaut mieux un animal aimant et agréable qui n est pas parfait, qu un superbe beau chien qui est désagréable. Certaines personnes vont voir qu à l apparence, prendre le plus beau de la portée, alors qu il y en a un qui n est peut être pas aussi beau mais beaucoup plus affectueux et attachant. La mienne était la dernière de la porter et finalement j ai eu de la chance, ça a été un coup de cœur autant pour moi que pour elle des qu on me l'a mise dans les bras, c est passé tout de suite. Je ne sais pas quel était le comportement de ses frères et sœurs mais vraiment je ne la regrette pas. Elle est peut être un peu têtu parfois avec quelques défaut mais tout l amour qu elle nous donne les vaut bien.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Hello Prada,tu as tout a fait raison.Il y a qu a voir son regard super gentil et je fond.Champagne est un chien du net que son propriètaire bradait a cause de son handicap.Ses freres et soeurs étaient lof.Le lof ,je m en tape royalement,pas besoin de concours et autres avec une coupe horrible,je voulais un petit compagnon,pas une star de twitter ou instagram.L épouse du proprio pleurait quand je téléphonais,j ai meme dit au proprio de le garder si ca faisait autant de peine a sa femme,il m a répondit "non" d un ton ferme.Elle l appelait prince et j ai dis que j avais déja choisi un prénom,son mari m a proposé de faire le papier avec comme nom Prince Champagne et j ai accepté pour sa femme.Mais je l ai toujours appelé Champagne,je lui ai envoyé des photos pendant 1 an.U jour,je reçois un appel a l aide pour avoir des coupons de 150 euros le coupon.J ai tout de suite compro qu elle avait été piratée.Je lui ai téléphoné et en effet,c était le cas.Et depuis,je n ai plus aucune nouvelles puisque plus la meme adresse mail.Et je n ose pas téléphoné,comme elle ne m a jamais appelé apres.Voila.Et depuis 3 mois il a un compagnon qui est a moi pour venir finir sa vie dans l affection ,de la bonne nourriture et beaucoup d amour et de soins.Il a été maltraité,il a 11 ans et c est un Cavalier King Charles qui se nomme Charly 4 encore 4 animaux,donc je n ai guere le temps de m ennuyer😁 Toute mon amitié et bisous calins a Prada✌

" gigi 397 "
Laetidu14

Chihuahua/spitz 2 ans