👍 Hello Prada,tu as tout a fait raison.Il y a qu a voir son regard super gentil et je fond.Champagne est un chien du net que son propriètaire bradait a cause de son handicap.Ses freres et soeurs étaient lof.Le lof ,je m en tape royalement,pas besoin de concours et autres avec une coupe horrible,je voulais un petit compagnon,pas une star de twitter ou instagram.L épouse du proprio pleurait quand je téléphonais,j ai meme dit au proprio de le garder si ca faisait autant de peine a sa femme,il m a répondit "non" d un ton ferme.Elle l appelait prince et j ai dis que j avais déja choisi un prénom,son mari m a proposé de faire le papier avec comme nom Prince Champagne et j ai accepté pour sa femme.Mais je l ai toujours appelé Champagne,je lui ai envoyé des photos pendant 1 an.U jour,je reçois un appel a l aide pour avoir des coupons de 150 euros le coupon.J ai tout de suite compro qu elle avait été piratée.Je lui ai téléphoné et en effet,c était le cas.Et depuis,je n ai plus aucune nouvelles puisque plus la meme adresse mail.Et je n ose pas téléphoné,comme elle ne m a jamais appelé apres.Voila.Et depuis 3 mois il a un compagnon qui est a moi pour venir finir sa vie dans l affection ,de la bonne nourriture et beaucoup d amour et de soins.Il a été maltraité,il a 11 ans et c est un Cavalier King Charles qui se nomme Charly 4 encore 4 animaux,donc je n ai guere le temps de m ennuyer😁 Toute mon amitié et bisous calins a Prada✌
" gigi 397 "