Besoins d'avis Spitz croisé chihuahua

Karinette35
Karinette35

Bonjour un ami m'a proposé d'adopter un petit chien un Spitz croisé chihuahua. Certaines d'entre vous en ont t-elles déjà ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les petits amours merci 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Prada51
Prada51

Citer
Prada51
Prada51

Citer
Prada51
Prada51

Bonjour karinette35

J ai egalement un spitz croisé chihuahua qui ressemble beaucoup au votre. Il doit même avoir un peu près le même âge. Qu elle age a le votre sur la photo? La mienne aura 5 mois dans a peine une semaine. Je vous met les photos de l évolution au fils des mois de ma petite prada.

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 A croquer,dommage que ces chiens ont tendance a aboyer pour n importe quoi.

Travaillez son éducation dans ce sens la aussi.

J adore sa couleur du pelage et son petit air innocent qui va pas le rester longtemps.Bonne chance avec elle !!!!

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Aggie19
Aggie19

En tous cas elle est adorable !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Karinette35
Karinette35

Oui c'est vrai. Difficile de savoir si en grandissant elle sera plus l'un ou l'autre

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour moi il ressemble beaucoup au spitz mais à les yeux du chihuahua.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Karinette35
Karinette35

Oui elle est vraiment très mignonne. Mais je ne sais pas du tout à quoi elle pourrait ressembler une fois adulte. Poil long et tu fus comme un spitz ? Ou plus comme un Chihuahua à poil long ? C'est pour ça que je posais la question savoir si certaines un ont ou un ont déjà vus.

Citer
Damathe
Damathe

Bien sur

ooohhh, il est trop chou !!! Je crois que je serai capable de craquer (encore ^^)

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Karinette35
Karinette35

Bien sur

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?