Besoins d'avis Spitz croisé chihuahua

Karinette35

Bonjour un ami m'a proposé d'adopter un petit chien un Spitz croisé chihuahua. Certaines d'entre vous en ont t-elles déjà ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les petits amours merci 😊

36 réponses
Karinette35

Oui c'est vrai. Difficile de savoir si en grandissant elle sera plus l'un ou l'autre

Aggie19

En tous cas elle est adorable !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 A croquer,dommage que ces chiens ont tendance a aboyer pour n importe quoi.

Travaillez son éducation dans ce sens la aussi.

J adore sa couleur du pelage et son petit air innocent qui va pas le rester longtemps.Bonne chance avec elle !!!!

gigi397

" gigi 397 "
Prada51

Bonjour karinette35

J ai egalement un spitz croisé chihuahua qui ressemble beaucoup au votre. Il doit même avoir un peu près le même âge. Qu elle age a le votre sur la photo? La mienne aura 5 mois dans a peine une semaine. Je vous met les photos de l évolution au fils des mois de ma petite prada.

Prada51

Jazz17

Elle est tellement mignonne !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Oh viiiiiiiiii,tres!!! sur la derniere photo,elle a pas l air contente,on dirait qu elle retrousse un peu ses babines.J adore le petit trait noir sur le coté extérieur des yeux (je suppose que l autre oeil l a aussi)

Longue vie Prada et mes amitiés a ta maman.

Bisousssssssssssss Jazzzzzzzzzzzz👍

" gigi 397 "