Besoins d'avis Spitz croisé chihuahua

Karinette35
Karinette35

Bonjour un ami m'a proposé d'adopter un petit chien un Spitz croisé chihuahua. Certaines d'entre vous en ont t-elles déjà ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les petits amours merci 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ils y en a beaucoup qui ont cette malformation et ne coulent pas du museau,celui ci étant plus court.Champagne a attrapé une infection des yeux et lorsqu ils l ont opéré (uniquement pour voir s il n y avait pas de saletés ou parasites sous la 3 eme paupière) ,rien vu mais ont découvert que les canaux lacrymales étaient entierement bouchés.Ils ont tout nettoyés mais ca arrivera encore.Autrement,il n a aucune difficulté pour se nourrir et boire,ni autres.Voila Champagne

Bonne nuit a toi et a Prada junior de nous 7👋 gigi397

" gigi 397 "
Prada51
Prada51

Oui oui je connais bien se film, j adore d ailleur. Vous ne vous êtes pas trompé sur le titre C est bien "le diable s habille en prada". Et si c était moi le diable finalement ? 🤔😂

J adore les bichons, j ai eu des cotons de tulears durant mon enfance, C est 2 races qui ont beaucoup de ressemblances je trouve d ailleur. Les gens ont tendence à les confondre. J ai jamais vu de chien avec un bec de lièvre mais j avoue que même avec des défauts, on arrive les trouver toujours craquant c est petites boules de poils.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Le film s appelle je crois "le diable s habille en Prada" ou quelque chose d approchant.

Perso,d abord le nom puis l animal,et si son nom est à l opposé de ce qu il est,alors je fais place a mon imagination.Mon bichon maltais se nomme Champagne,il est vif,pétillant de bonne humeur et trés agréable compagnie,un vrai pitre.Il n est pas lof (oufffff) car il est né avec un bec de lièvre,mais ca lui donne un type incroyable et au moins,je le reconnaitrais vite s il était disons emprunté.👍

gigi

" gigi 397 "
Prada51
Prada51

Oui j ai pensé aussi à cleopatre en voyant votre commentaire. Non je l ai appelé ainsi car j ai été prise de court. Il me fallait vite trouver un prénom car le lendemain matin je partais pour la rencontrer. J ai donc regardé la liste des prénom 2019 sur internet et j ai eu un coup de cœur pour prada. Pourtant je n aime pas du tout les animaux avec des prénoms de grande marque comme Gucci, Chanel... Mais Prada j ai accroché direct. J avais bien aimé aussi Pandora mais 2 syllabes à répéter constamment me suffisent amplement😅.

Gigi397
Gigi397

😁 Cléopatre serait jalouse si elle voyait cela.

Perso,je l aurai appelée ainsi

Prada,c est a cause du film?

gigi397

" gigi 397 "
Prada51
Prada51

Merci pour elle😊. Sur la dernière photo elle a son biscrock dans la gueule lol... Elle a pas un poil de méchanceté, elle grogne et aboie uniquement quand elle joue, elle est super câline et elle fait la fête à tout le monde, aussi bien aux humains qu aux animaux . Se qui est bien embêtant car tout le monde n est pas aussi sociable qu elle😏. Oui elle a des traits de chaque côté des yeux... C est une fille coquette elle a fait ses traits d eyes liner 😂.

Gigi397
Gigi397

😁 Oh viiiiiiiiii,tres!!! sur la derniere photo,elle a pas l air contente,on dirait qu elle retrousse un peu ses babines.J adore le petit trait noir sur le coté extérieur des yeux (je suppose que l autre oeil l a aussi)

Longue vie Prada et mes amitiés a ta maman.

Bisousssssssssssss Jazzzzzzzzzzzz👍

" gigi 397 "
Jazz17
Jazz17

Elle est tellement mignonne !

Prada51
Prada51

Prada51
Prada51

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?