Besoins d'avis Spitz croisé chihuahua

Karinette35
Karinette35

Bonjour un ami m'a proposé d'adopter un petit chien un Spitz croisé chihuahua. Certaines d'entre vous en ont t-elles déjà ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les petits amours merci 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Bien sûr que ces petits chiens peuvent être heureux en appartement. Bien sûr, comme vous l'avez dit, avec des balades.

Moi, j'ai une York croisée chihuahua en appartement, et elle est très heureuse. Elle a beaucoup de sorties.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Scroutch
Scroutch

Bonjour tout le monde !

J’aimerais savoir si ces petits chiens sont heureux en appartement ? Bien sûr avec des promenades pour ne pas qu’ils soient enfermés :)

Si vous avez des réponses je suis preneuse ;)

Aggie19
Aggie19

Ah d'accord ! Vous n'aviez pas réussi à mettre les photos ! Alors bienvenue à vous et à Tilou ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Laetidu14
Laetidu14

Bonjour un ami m'a proposé d'adopter un petit chien un Spitz croisé chihuahua. Certaines d'entre vous en ont t-elles déjà ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les petits amours merci 😊

Je vous présente tilou mâle 2 ans croisée chihuahua/spitz

Laetidu14
Laetidu14

Je vous présente tilou mâle 2 ans croisée chihuahua/spitz

Aggie19
Aggie19

Oui... et ? Je

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Laetidu14
Laetidu14

Chihuahua/spitz 2 ans

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Hello Prada,tu as tout a fait raison.Il y a qu a voir son regard super gentil et je fond.Champagne est un chien du net que son propriètaire bradait a cause de son handicap.Ses freres et soeurs étaient lof.Le lof ,je m en tape royalement,pas besoin de concours et autres avec une coupe horrible,je voulais un petit compagnon,pas une star de twitter ou instagram.L épouse du proprio pleurait quand je téléphonais,j ai meme dit au proprio de le garder si ca faisait autant de peine a sa femme,il m a répondit "non" d un ton ferme.Elle l appelait prince et j ai dis que j avais déja choisi un prénom,son mari m a proposé de faire le papier avec comme nom Prince Champagne et j ai accepté pour sa femme.Mais je l ai toujours appelé Champagne,je lui ai envoyé des photos pendant 1 an.U jour,je reçois un appel a l aide pour avoir des coupons de 150 euros le coupon.J ai tout de suite compro qu elle avait été piratée.Je lui ai téléphoné et en effet,c était le cas.Et depuis,je n ai plus aucune nouvelles puisque plus la meme adresse mail.Et je n ose pas téléphoné,comme elle ne m a jamais appelé apres.Voila.Et depuis 3 mois il a un compagnon qui est a moi pour venir finir sa vie dans l affection ,de la bonne nourriture et beaucoup d amour et de soins.Il a été maltraité,il a 11 ans et c est un Cavalier King Charles qui se nomme Charly 4 encore 4 animaux,donc je n ai guere le temps de m ennuyer😁 Toute mon amitié et bisous calins a Prada✌

" gigi 397 "
Prada51
Prada51

Il est tout beau, tout propre malgré son bec de lièvre. On voit bien que vous en prenez bien soin. Puis l important c est l amour qu il vous porte. Peu importe le regard des gens, vaut mieux un animal aimant et agréable qui n est pas parfait, qu un superbe beau chien qui est désagréable. Certaines personnes vont voir qu à l apparence, prendre le plus beau de la portée, alors qu il y en a un qui n est peut être pas aussi beau mais beaucoup plus affectueux et attachant. La mienne était la dernière de la porter et finalement j ai eu de la chance, ça a été un coup de cœur autant pour moi que pour elle des qu on me l'a mise dans les bras, c est passé tout de suite. Je ne sais pas quel était le comportement de ses frères et sœurs mais vraiment je ne la regrette pas. Elle est peut être un peu têtu parfois avec quelques défaut mais tout l amour qu elle nous donne les vaut bien.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je n ai aucune honte a photographier mon chien.Les humains handicapés et les animaux que l on cache a cause de leurs différences,je trouve ca ignoble.Ils y a parmi eux des acteurs de talent,des humoristes,des chanteurs et de nombreux artistes qui se produisent malgré leur handicap.

Les gens génés par ça n ont qu a sortir de là.Heureusement qu ils ne sont plus mit a l écart comme avant sauf dans certains pays.Et c est ce que je pense personnellement.C est aussi une discrimination,je parles d handicaps physique.Les jeux paraolympiques existent et quelle leçon de volonté de la part de ces sportifs.

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?