Besoins d’aide s’il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, je suis nouvelle sure de forum.

J’aurais une petite question.

J’ai acheter un chihuahua samedi au salon du chiot dans les Vosges, sauf que mon chiot passe déjà une nuit chez le vétérinaire, l’eleveur m’as dis que le chiot étais un bonne santé. Sauf que samedi soir le chiot peter la forme dimanche un peux moins est arrivée lundi, il a fais que de vomir, dormir, est il a la chiasse avec du sang. Du coup je l est emmener au veto le plus vite possible, le veto lui a fais deux piqûres, l’es vomissement se sont arrêter, mais aujourd’hui je l’est ramener, est il me dis de le garder en surveillance, car le chiot ne tiens pas sure c’est pattes, il ne mange pas, je pense que l’es croquette donner pas l’elveur Il n’aime pas. Le chiot a que 4 mois, en 3 jours j’en me suis beaucoup attacher à lui est je voulais savoir si c’etais normal. Enfin même si je sais que c’est pas normal.

Merci beaucoup de vos réponse 😊

6 réponses
Utilisateur anonyme

salut Sarah,

le vétérinaire ne t'a pas dit de quoi ça pourrait provenir ? il est vrai que les scelles avec du sang ce n'est pas normal est-ce a chaque fois ?les vomissements non plus si ça devient trop fréquent.

as-tu le carnet de santé du chien que tu as acheté ? c'est important de voir les vaccins qui ont été fait et surtout quand ils ont étaient fait aussi. Bien sûr que le vendeur ne va pas te dire que le chiot est en mauvaise santé. Mes chiens ont tous les deux faits des réactions après leurs premiers vaccins vomissements et très faible c'est pour cela que si tu as le carnet de santé tu pourras voir la date de vaccination en tout cas les scelles avec le sang ça reste étrange.

j'espère que ça va s'arranger pour ton petit chiot je te souhaite du courage.

Utilisateur anonyme

de plus j'ai oublié de le dire mais les salons pour acheter un chien c'est vraiment pas le top. ce n'est pas pour te vexer loin de la mais beaucoup d'escroc qui sont la que pour vendre sans se soucier de l'animal. la plupart ne font pas ça par amour des animaux mais seulement pour vendre.

Utilisateur anonyme

Ouch, diarrhée sanglante + salon du chiot ça fait penser à la parvovirose.

En espérant que le chiot s'en sorte, et que ça ne restera qu'un mauvais souvenir qui serve de leçon à ne plus acheter dans des foires.

Courage...

Stella42

Tenez nous au courant de l'évolution de l'état de santé de votre chiot.

Quiz

Ce n'est vraiment pas une bonne idée d'aller acheter un chiot dans un salon. Maintenant vous savez pourquoi. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'en sorte sans séquelles... Bon courage à vous et à ce pauvre chiot, et venez vite nous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Détermine avec le vétérinaire de quoi souffre le chiot et effectue un recours auprès de "l'éleveur " selon la pathologie...

En prime , cette expérience, fais là partager à ton entourage pour limiter au maximum les acquisitions de chiots en Salon du chiot et autres manifestations de ventes ... Tu n'es pas un cas isolé, ni le premier ni le dernier et hélas tant que les gens ne feront pas l'effort d'aller chez de vrais pros ou de vrais passionnés, ce sont les animaux qui en paierons les frais !