Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoins d’aide s’il vous plaîtSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjours à tous, je suis nouvelle sure de forum.
J’aurais une petite question.
J’ai acheter un chihuahua samedi au salon du chiot dans les Vosges, sauf que mon chiot passe déjà une nuit chez le vétérinaire, l’eleveur m’as dis que le chiot étais un bonne santé. Sauf que samedi soir le chiot peter la forme dimanche un peux moins est arrivée lundi, il a fais que de vomir, dormir, est il a la chiasse avec du sang. Du coup je l est emmener au veto le plus vite possible, le veto lui a fais deux piqûres, l’es vomissement se sont arrêter, mais aujourd’hui je l’est ramener, est il me dis de le garder en surveillance, car le chiot ne tiens pas sure c’est pattes, il ne mange pas, je pense que l’es croquette donner pas l’elveur Il n’aime pas. Le chiot a que 4 mois, en 3 jours j’en me suis beaucoup attacher à lui est je voulais savoir si c’etais normal. Enfin même si je sais que c’est pas normal.
Merci beaucoup de vos réponse 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
On achète jamais un chiot dans un salon du chiot, au grand jamais.
Ils vendent principalement des chiots malade, retiré trop tôt de la mère et j'en passe
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Encore un...
Jamais, jamais, jamais on achète un chiot en animalerie, foire ou autre salon du chiot...
Je vais être un peu dure, bien que...c'est un piège à couillons et vous êtes êtes faits avoir comme des bleus...
Grande chance que votre chiot vienne de ce genre de trafic https://www.youtube.com/watch?v=-fE39ziYayw
Donc votre chiot est gravement malade, des frais vétérinaires sûrement exponentiels pour une réussite de traitement faible.
Bonne chance
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Cela semble très, très mal parti en effet
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
D'accord avec toutes les réponses

Je crains le pire pour ce pauvre petit loulou
J'espère me tromper
Donner des nouvelles svp
Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)