Besoins d’aide s’il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, je suis nouvelle sure de forum.

J’aurais une petite question.

J’ai acheter un chihuahua samedi au salon du chiot dans les Vosges, sauf que mon chiot passe déjà une nuit chez le vétérinaire, l’eleveur m’as dis que le chiot étais un bonne santé. Sauf que samedi soir le chiot peter la forme dimanche un peux moins est arrivée lundi, il a fais que de vomir, dormir, est il a la chiasse avec du sang. Du coup je l est emmener au veto le plus vite possible, le veto lui a fais deux piqûres, l’es vomissement se sont arrêter, mais aujourd’hui je l’est ramener, est il me dis de le garder en surveillance, car le chiot ne tiens pas sure c’est pattes, il ne mange pas, je pense que l’es croquette donner pas l’elveur Il n’aime pas. Le chiot a que 4 mois, en 3 jours j’en me suis beaucoup attacher à lui est je voulais savoir si c’etais normal. Enfin même si je sais que c’est pas normal.

Merci beaucoup de vos réponse 😊

4 réponses
maelfie

On achète jamais un chiot dans un salon du chiot, au grand jamais.

Ils vendent principalement des chiots malade, retiré trop tôt de la mère et j'en passe 😒

Jador

Encore un...

Jamais, jamais, jamais on achète un chiot en animalerie, foire ou autre salon du chiot...

Je vais être un peu dure, bien que...c'est un piège à couillons et vous êtes êtes faits avoir comme des bleus...

Grande chance que votre chiot vienne de ce genre de trafic https://www.youtube.com/watch?v=-fE39ziYayw

Donc votre chiot est gravement malade, des frais vétérinaires sûrement exponentiels pour une réussite de traitement faible.

Bonne chance

Docline

Cela semble très, très mal parti en effet

Utilisateur anonyme

D'accord avec toutes les réponses

Je crains le pire pour ce pauvre petit loulou

J'espère me tromper

Donner des nouvelles svp

Merci