Besoin de conseils trop de chiots à allaiter

Herje

Bonjour

J'ai posté plusieurs messages concernant la gestation de ma chienne chihuahua et vos conseils conseils m'ont bien aidé.

Aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai besoin de conseils pour les tètèes

Jenna à donné naissance comme il était prévu à 6 chiots ( j'ai mis quelques photos sur son profil) 3 sont plus petits que les autres, il ont 4 jours, et aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle manque de lait.je complète les tetees avec du lait de croissance.

Je lui donne tous les jours 1 comprimé de petphos croissance, elle est nourrie avec Royal canin chiots, elle qui en général déteste les croquettes, en dévore tout au long de la journée,

Aujourd'hui je me rends compte à son comportement que quelque chose ne va pas.

Elle semble nerveuse et gratte souvent son nid.

J'ai appelé le véto et je lui mène toute la marmaille cet après-midi !

Cependant si vous avez des connaissances à ce sujet et pouvez me donner des conseils ce serait super sympa de votre part.

4 réponses
Titain

direction la pharmacie ou le véto et demandes du lait pour nourrir des bébés chiots, ils en ont surement. il y a 20 ans j'ai du faire ça avec des lapins nain

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Herje

Merci Lili et TItain pour vos conseils.

Titain

penses à faire une rotation avec les chiots que tu nourris au bib car autrement certains n'auront quasiment pas tissé de lien avec leur mère

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Herje

Le souci c'est qu'ils ne veulent pas le biberon, ils aiment trop téter leur mère !

Je nourri seulement 1 femelle moi même (la plus chétive).

6 chiots pour ma petite chihuahua c'est beaucoup, mais elle a l'air ravie de ses petits, elle ne fait de difference avec aucun.

Nous on s'éclate !

On en profite un max !

Merci à vous deux.