Besoin de conseils svp

Monique Momo

Besoin de conseils, j’ai acheté un chihuahua et l’éleveur vient de m’informer que mon chien a un hernie au nombril, normalement je vais le chercher la semaine prochaine c’est mon premier chihuahua, est-ce un problème grave ? Qui devrait payer pour une future opération ? L’éleveur ou moi ? Le prix du chien devrait être moindre ? Merci d’éclairer ma chandelle !

1 réponse
Sybsyb

bonsoir , si c'était un bon eleveur il l'aurait fait opèrer avant la vente , je pense que les frais seront pour vous

j'ai une petite croisé chihuahua qui a aussi une hernie ombilical et lorsque je l'ai montré à la vétérinaire elle a dit que c'était une hernie de stade 1 donc il n'est pas urgent d'opèrer et il est possible que ça se referme seul , il faut verifier que son aspect ne change pas , si rien ne change je vais la faire opèrer en même temps que la sterilisation

bon courage