Besoin de conseils svp

Monique Momo
Signaler

Besoin de conseils, j’ai acheté un chihuahua et l’éleveur vient de m’informer que mon chien a un hernie au nombril, normalement je vais le chercher la semaine prochaine c’est mon premier chihuahua, est-ce un problème grave ? Qui devrait payer pour une future opération ? L’éleveur ou moi ? Le prix du chien devrait être moindre ? Merci d’éclairer ma chandelle !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • S
    Signaler

bonsoir , si c'était un bon eleveur il l'aurait fait opèrer avant la vente , je pense que les frais seront pour vous

j'ai une petite croisé chihuahua qui a aussi une hernie ombilical et lorsque je l'ai montré à la vétérinaire elle a dit que c'était une hernie de stade 1 donc il n'est pas urgent d'opèrer et il est possible que ça se referme seul , il faut verifier que son aspect ne change pas , si rien ne change je vais la faire opèrer en même temps que la sterilisation

bon courage

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !