Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chihuahua âgé de 9 mois s’est fait mal en allant dans le jardin hier soir, elle s’est mis à boiter, et ne pose plus vraiment la pâte arrière droite à terre.

En la manipulant, elle ne manifeste aucunes douleurs, ni gémissements, ni cris, ni agressivités. Que faire ? Avez vous déjà eu le même cas ?

Merci pour vos réponse.

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Mieux vaux l’emmener chez le véto, c’est peut être grave

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quiz

Les os du chihuahua sont fragiles. Il est donc nécessaire de prendre des précautions et une visite chez le vétérinaire s'impose.