Besoin de conseil S.V.P

Jujulefort

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans ce forum et j'aurai besoin de votre aide S.V.P

Voilà, j'ai enfin pu convaincre ma femme d'avoir un petit boule d'amour chihuahua

C'est un ami assez proche qui va nous donner un des quatre petit qui viennent de naitre. Les deux parents sont des pure race avec des poils courts.

On a craqué sur un petit qui est adorable, mais le problème ma femme étant une maniaque de la propreté accepte d'avoir un chien chez nous que si uniquement celui-là a des poils courts.

D'après mon ami ce petit chiot qu'on voudrai avoir aura des poils courts mais je ne suis par sur qu'il soit assez connaisseur pour l'affirmer. Sur une portée de 4 chiot il y en a deux qui ont des poils plus longues que les deux autres.

Je reve d'avoir ce petit bout de chou à la maison mais si il aura des poils longues ma femme l'accepterait jamais :-(

à partir de combien de mois on sait si un chiots a des poils longues ou courts?

Sur la photo que j'ai prise hier soir il a déjà 1 mois, dites- moi ce que vous en pensez S.V.P

Merci beaucoup...

22 réponses
Capucine66

ha voilà , cette fois ci on la voit.
Capucine66

et ici peut être voyez vous mieux son pelage. Bon c'était l'été et le poil est un peu plus court qu'en hiver.

Par contre je rejoins les avis des autres membres qui vous disent que le poil long est beaucoup moins ennuyeux pour le ménage. D'abord il ne se pique pas dans vos vêtements, ce qui est une horreur à enlever. Ensuite il ne se pique pas dans TOUT ce qui est tissu. Si votre femme est maniaque , honnêtement choisissez un poil long . Le ménage n'en sera que plus facile.