Bonjour Jujulefort
Bienvenue
Il est craquant ! Sur vos photos il a des poils légèrement plus longs déjà que le chiot plus foncé d'une couleur plus classique .
pour un bon pelage ,voir une alimentation faite maison pour un petit carnivore 🙂comme le Barf ..
Nous avons cette semaine un chiot Chichi qui va arriver et démarrer dans le forum Barf ..Si ça vous tente de voir cette alimentation .?
Les poils très courts , c'est sûr sont un peu plus contraignants ..quand il y a la mue ..
Ici famille de Retrievers ,Labradors et Golden barfeuses en alimentation et ma première chienne était une Bergère Yougoslave .( des poils en nuage, plus faciles à ramasser que ceux des mes Labradors choco ..)
Comme Mel , les courts ça vole et ça va se loger sous les pieds de chaises ..se piquer dans les tampons ..
Quand j'ai ma chocolat et notre Golden en mue , c'est 3 fois l'aspi par jour ..Mais se sont des gabarits plus poilus ..
j'ai souvenir d'un petit Carlin que nous avions eu pour des vacances avec des amis et de ses poils courts piqués dans nos sièges de voiture ,sur la plage arrière ..plus d'un an après ..
Coucou Bangdji
Nous aussi ,sous les pieds ^^ les poils ..et dans le sèche linge ,le filtre de récup est impressionnant quand se sont des draps ..ou ses serviettes de bain ..
et je suis heureuse de ne plus avoir le carrelage blanc ultra brillant nacré que j'avais avec Volka ..^^
au retour des baignades , les traces des patounes et une mue ,ça faisait ronchonner son maître ,mais elle était adorée quand même
🙂
comme Oxane ,notre seconde Labrador ,qui est moins soigneuse pour mon ménage ..Mon mari ronchonne encore pour les poils ..Mais ,Oxane est là
😁
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "