BESOIN D AIDE SVP MERCI
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👋 Hello Alf et Chlorophylle,les vaccins la 1ere année,ensuite,perso,comme c est pas obligatoire sauf celui de la leptospirose(maladie venant des urines de rats)si vous vous balladez en bois ou en foret.Je fais les rappels tout les 2 ans.Et tout les ans ,une prise de sang pour voir l état général.Point de vue vermifuge ,1 cachet par an de DRONTAL.Je ne sais pas si vous avez ce vermifuge chez vous ? je suis belge de Bruxelles.Et l alimentation,croquettes au début,puis César ,et depuis 2 ans au cru avec légumes.
Champagne,mon bichon n a jamais eu de puces et pourtant ,il promene partout.Eh vi,quand ils deviennent vieux ,c est pareil a nous !!arthrose,mal par ci,mal par la.On a plus 20 ans hélas. Caresses aux chihuahuas et amitiés a vous mesdames. gigi397
Bonjour. Je suis l heureuse propriétaire d un chihuahua poils longs. Ce sont des chiens adorables et affectueux. Les frais véto, ils n y en a pas beaucoup, mis à part les vaccinations annuelles assorties d un contrôle. Les vermifuges environ 4 fois par an, les traitements contre les puces en saison. Le seul budget un peu plus conséquent est celui des croquettes, si on veut lui offrir de la qualité. Et encore, vu la quantité qu il mange, ce n est vraiment pas un souci.
Un chien qui vieillit, quelle que soit la race, coûtera plus cher en soins
2 commentaires sur 2