BESOIN D AIDE SVP MERCI

Alf33700

BONJOUR

J AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT LAVER CE PETIT CHIEN SI OUI COMMENT ET QUAND QUEL RYTHME

QUELS SOINS ANNUELS A FAIRE ET COUT SVP VETO

QUELLE NOURRITURE ADAPTEE MARQUES ETC

MON CHIEN PARLE COMME UN CRAPEAU PARFOIS QUE CELA SIGNIIFIE AU JUSTE EST CE GRAVE

VERS QUEL AGE RISQUES DE MALADIE CES MALADIES SONT T ELLE VRAIMENT CERTAINES

MERCI POUR VOS REPONSES ET CONSEILS

CORDIALEMENT

2 réponses
Chlorophylle

Bonjour. Je suis l heureuse propriétaire d un chihuahua poils longs. Ce sont des chiens adorables et affectueux. Les frais véto, ils n y en a pas beaucoup, mis à part les vaccinations annuelles assorties d un contrôle. Les vermifuges environ 4 fois par an, les traitements contre les puces en saison. Le seul budget un peu plus conséquent est celui des croquettes, si on veut lui offrir de la qualité. Et encore, vu la quantité qu il mange, ce n est vraiment pas un souci.

Un chien qui vieillit, quelle que soit la race, coûtera plus cher en soins

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Hello Alf et Chlorophylle,les vaccins la 1ere année,ensuite,perso,comme c est pas obligatoire sauf celui de la leptospirose(maladie venant des urines de rats)si vous vous balladez en bois ou en foret.Je fais les rappels tout les 2 ans.Et tout les ans ,une prise de sang pour voir l état général.Point de vue vermifuge ,1 cachet par an de DRONTAL.Je ne sais pas si vous avez ce vermifuge chez vous ? je suis belge de Bruxelles.Et l alimentation,croquettes au début,puis César ,et depuis 2 ans au cru avec légumes.

Champagne,mon bichon n a jamais eu de puces et pourtant ,il promene partout.Eh vi,quand ils deviennent vieux ,c est pareil a nous !!arthrose,mal par ci,mal par la.On a plus 20 ans hélas. Caresses aux chihuahuas et amitiés a vous mesdames. gigi397

" gigi 397 "