Bonjour à tous.
Depuis dernier je trouve le comportement de mon loulou assez bizarre, c'est un mal chihuahua de 5 ans. Il d'appel Happy.
Dimanche je l'ai trouvé plutôt triste, nous étions invités à manger et il est resté dans son coin tout le long du repas. Dans la journée il ne voulait pas jouer, ni venir me voir alors qu'il est tout le temps avec moi. J'ai pensé à une petite déprime, on a un bébé de 4mois donc j'ai un peu moins de temps à lui consacrer.
Lundi soir, comme toujours je le sors avant d'aller au lit. Pour la première fois, il s'est couché dans l'herbe à 22:30 alors qu'il faisait assez froid ! Son habitude est plutôt de vite faire son pipi et rentrer au chaud. En rentrant dans la maison, il avait l'air assez mal, le ventre dur. Il restait allongé sur le ventre et ne voulait pas bouger, sa respiration était assez bizarre. Je l'ai donc de suite emmené d'urgence chez le vétérinaire de garde qui lui a fait une injection, qui l'a très bien soulagé mais seulement 48h puisque hier cela a recommencé et j'ai l'impression que cela reprend lorsqu'il rentre du jardin... Donc hier, vétérinaire encore une injection, j'ai un anti vomotif à lui donner matin et soir. Il a eu des selles normales hier et aujourd'hui.
Ce midi, encore bizarre... Retour chez le vétérinaire qui lui a fait une prise de sans et une radio. Ce dernier nous dit qu'il n'y a rien d'inquietant. Que si c'était le cas, ils auraient trouvé sur la radio ou dans les analyses de sang....
Mais je connais mon loulou et je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche 😪
Ce soir, idem il est rentré de dehors en tramblant, comme il le fait depuis quelque jour et reste dans son coin, allongé sur le ventre.
Je m'inquiète et ne sait plus trop quoi faire...
Merci de m'avoir lue et pour vos retours