Besoin d’aide

Audreydeme

Bonsoir tout le monde !

J’ai besoin de vos conseils les amis !

J’ai un chihuahua femelle d’un an et demi, et c’est un vrai aspirateur ! Et elle a manger une sorte de paillette en aluminium mou lundi matin , il y a eu un baptême chez moi, et ces espèces de paillettes faisait partis de la décoration, la paillette fais la taille d’une pièce d’un euros et elle est en aluminium mais très mou

Nous sommes mardi soir et je ne l’ai ps vu dans ses excréments ( je n’ai pas regarder en détails) pensez vous qu’elle l’a encore dans le ventre ?

Elle mange normalement, ça aux toilettes normalement, et n’à l’air d’avoir mal nul part, aucun comportement anormale, vous en pensez quoi les amis ?

Merci d’avance

3 réponses
Audreydeme

Voici les paillettes en question ( elle n’en a manger qu’une !)

Erable

Par sécurité, lui donner du blanc de poireau cuit (le blanc seulement) environ 150g.

Le poireau a cette capacité d'envelopper tout corps étrangers et de l'amener jusqu'à l'expulsion quand ton chien ira déféquer.

Si tu te rends compte d'un comportement inhabituel de sa part alors rends-toi chez le véto.

Utilisateur anonyme

Surveilles ces "crottes" normalement cela devrait être évacué aujourd'hui ou au plus tard demain!