Bébés Chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permets de mettre un post car j'ai ma femelle qui a eu des bébés chichi il y a aujourd'hui une semaine! Elle en a eu 7 et un de mort ( le premier) ! Le vétérinaire m'a donc conseillé de complémenter ma femelle pour l'aider!!! Donc je les biberonne 5x par jour! Mais je voudrai savoir qd ils ouvrent leur yeux et commencent à marcher! Et si vous avez des conseils à me donner, je prends!! :) :) :) Merci beaucoup en tout cas :-* :-* :-*

14 réponses
Tania28700

👍 une pro quoi ! la maman et toi ! tu gères, cool ! donne nous des nouvelles régulièrement et des photos pour voir évolution

tiens voila une info

https://wamiz.com/chiens/guide/la-phase-de-transition-du-chiot-0040.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.eduquersonchien.com/developpement-du-chiot/

cela est plus complet, bonne lecture🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , je vous donnerai ca pas de soucis !!! Ce sont la prunelle de mes yeux !!!

Utilisateur anonyme

Bjr, je viens donner des nouvelles de mes bébés qui évoluent bien et sur haute surveillance!!