Regarde sur le site toutes tes réponses sont là, suffit de chercher ^^ y a pas de photo
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
il existe implant contraceptif pour le mâle, il y avait une solution moins coûteuse que la stérilisation, si cela était le souci (que je comprends), à moins que tu voulais des chiots...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
après il ne faut pas non plus abusé sur l'implant mais c'est un bon compromis (et le coût de stérilisation dépend des vétos, j'ai payé 120 € l'implant pour un an voire un peu plus, et stérilisation 350 €)
tant mieux si ces chiots auront toute ton attention ; mais tu sais ca fait bizarre certaines questions posées parfois (vaut souvent mieux se renseigner qu'une fois devant le "fait" accompli, c'est souvent qu'on trouve ici des gens qui paniquent car pas renseignés du tout) tant mieux si tu gères comme il faut ! dis moi tu te lèves la nuit pour les biberonner ?
bonne continuation à la troupe
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "