bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec P'titefleur, on ne reprend pas un chiens tant qu'on ne sait pas éduquer un seul chien, en plus un pitbull du n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

Je connais des québécois qui savent très bien écrire, certains mots sont différents des nôtres, certes, mais la base du français est la même ...

Utilisateur anonyme

Ses vous qui faut vous éduqué ;)

Célineo

Elle ne se rends pas compte qu'avec son comportement, c'est son propre pays qu'elle insulte :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Si ne pas être éduquée c'est savoir écrire, connaitre et comprendre les animaux, ne pas faire nimporte quoi avec, ne pas etre raciste, euh bah je préfère restée non éduquée merci au revoir :-)

Utilisateur anonyme

+1 pour Célineo sur ce coup là

Utilisateur anonyme

c'est du grand n'importe quoi, on ne met pas un article si on accepte pas les critiques. Tu viens dire qu'on ne sait pas parler alors que c'est nous qui avons donner la langue que tu parle, donc je te remercie. t'es propos raciste tu peux te les garder et apprend a éduquer un chien. Ici, sur wamiz, on a pas envie d'avoir des gens qui n'accepte pas les critiques et qui en plus viennent entretenir des propos racistes...

P'titefleur

Oui...je ne savais pas que les Canadiens étaient aussi raciste...oups !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai de la famille au Canada et je peux te dire que tu leur fais honte ainsi qu'a tous les Canadiens, de parler ainsi :-)

P'titefleur

Non...mais c'est un genre qu'elle veut se donner....avoir un pit.....ça fait super "classe" alors que dans certains pays il est interdit....écrire de cette manière ça finit le tableau...