bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ooooh lala quelle agressivité......cool cool....

On est sur un forum...tout le monde a le droit de donner son avis même si cela ne te plait pas. Tu voulais des conseils en voilà....si t'es pas d'accord...ce n'est pas notre problème!!!!

"Je prend justement un bébé chiot parce que mon chihuahua aime pas les GROS "

Oui mais t'oublie une chose....ton bébé pitbull deviendra gros et là ta chichi elle en aura toujours peur.

"Jme suis fait dire de La faire oubligé de se faire sentire ... depuis jai commencé sa Sa Fonction de plus en plus .... "

On n'oblige jamais un chien de la sorte...c'est du n'importe quoi !!!

Oui ça fonctionne mais par la peur parce que tu l'as force à faire quelque chose...tu es en train de la traumatiser encore plus ta chichi...

Et oui on a beaucoup de mal à te comprendre et pour te répondre ce n'est pas évident.....ne t'en déplaise.

C'est pas ta chichi qui a un problème....c'est toi !!!!!

Célineo
Célineo

Personne n'a dit que ton pitbull était agressif ou qu'il allait devenir agressif, simplement qu'il est GROS par rapport à un Chihuahua et que comme ton Chihuahua est agressif il pourrait vouloir se défendre comme n'importe quel autre chien.

Pour le reste ... Désolée, mais même si tu n'es pas bonne en français, même si c'est ton point faible, il va falloir faire des efforts pour que l'on te comprenne. Sauter des lignes, organiser tes idées, essayer d'être claire et de te relire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne fait pas toute qu'ece que César fait car un px pas tous faire seul ses t'ecnique ... je vois justement une entraineuse de chien qui m'aide pis elle utulise aussie des truck de César pas tous et sa fonction ! Sa se px chialer comme sa sur un site pour demendé des conseille -_-'! Pis ma chichi Se porte a merveille Elle est pas triste parce que il a un autre chien a la maison elle le porte super bien Ses juste quelle mort fort elle a 2 mois alors elle ses pas sa force quand elle mord faut lui laisser une chance elle a juste 2 mois ses juste que ma chichi elle aime pas se faire mordre parcque elle mord fort alors elle se fache apres Ses normal pour un bébé de mordre sa pas consience Sa fait des baitise ses maladroit Jcomprend pas pourquoi vous chiallé comme sa ! .... -_-'! Elle manque pas de jouets elle a 2 amie chat en plus qui l'aime deja Mes chien son pas Malheureux pour 2 cenne elle sorte a chaque jours a comparé du mondes qui les laisse dans la court ou a la maison !! Alors si vous voulez répondre Jvx pas de chialage je ne suis pas icitte pour entendre chialé sur le pitbull ou quoi ce sois jvx juste des conseille Positive qui pourais M'aider Jvx pas de négatife !! Et je n'est pas Demendé de chialé .... -_-'!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyon donc ses quoi ses affaire la Je prend justement un bébé chiot parce que mon chihuahua aime pas les GROS puis un pitbull ses le chien le plus mal jugé Ses des tres bon chien Fidelle intéligent qui son mm utulisé dans la policie se son des gros bébé je connais plien de mondes qui en on et il on pas de probleme avec les enmmene mm au parck a chien Alors si vous voulez jugé les pitbull aller allieurs jais pas Écrit sa pour me fair chiallé OK stu claire Sa je demende des conseille ... Pour question de ma chihi Jme suis fait dire de La faire oubligé de se faire sentire ... depuis jai commencé sa Sa Fonction de plus en plus .... ..... Pis vous chiallé sur mon orthographe ce nes pas tous le mondes qui est bon en fracais .. on a chacun notre point fort et faible Allé jugé allieur pis chiallé allieur ... Jai pas demende de court de Francais a se que je sache .... Je vois que le mondes ici son chiallieu et juge sans meme connaitre vous avez pas d'allure -_-'! Pis ouiie mon chihuahua elle est tres bien éduqué elle a juste un probléme avec les autres chien Spas parce que elle a un probleme avec les autre chien que sa fait un CHIEN MAL ÉDUQUÉ ALLO .... ses justement un comportement qui se regle et que je vx qui change .. Alors LISÉ comme il faut avant de marqué NImporte quoi sa Spx tu du monde de mm ! Pis si vous voulez chialé sur les pitbull qui son agresiffe pas gentil allé alleurs jsuis contre Sa Se son des tres bon chien mal jugé Ses le maitre qui fait le chien et non le chien qui fait le maitre ... Je demendais Des conseille et non du Chialage .... Mercie de toute vos reponse Négative un Gros BRAVO A Vous ...... -_-'! Tssss

Solenneb
Solenneb

mais bon c'était pas une grosse critique! juste pour permettre de mieux comprendre...

P'titefleur
P'titefleur

Pour nous oui.....lol

Solenneb
Solenneb

ok! mais entre "mes" et "mais" il y a une différence...

P'titefleur
P'titefleur

Elle n'écrit peut être pas très bien le français......le Canadien est assez différent.....

Solenneb
Solenneb

par contre juste pour en parler... mais l’orthographe c'est pas un luxe... franchement j'ai eu du mal a comprendre... je suis pas la 1er en grammaire mais quand même... un minimum! surtout que quand on se trompe les mots sont soulignés en rouge... donc... un petit effort... merci! message pour: mazellejenny.

Célineo
Célineo

Elle écoute les conseils de César Milan, c'est pas étonnant ... Grrr è_é

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?