bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
P'titefleur

"Les Québécois, de mauvais « parents » pour les animaux ?

Suite au reportage choc diffusé à l’émission de télé Enquête, le jeudi 21 avril, sur les pratiques plus que douteuses de la fourrière Le Berger blanc, plusieurs d’entre nous sont tout simplement choqués et s’insurgent, avec raison ! Mais, au-delà de cette horrible histoire de cruauté, il faudrait vraiment se demander si nous n’avons pas un gros problème de société sur les bras…

Car, en effet, le nombre d’animaux domestiques abandonnés et qui se retrouvent dans les différents refuges du Québec est tout simplement effarant et inquiétant !

Et, alors que les refuges pour animaux sont surpeuplés et débordent, que les usines à chiots pullulent au Québec et produisent encore plus de petites bêtes, les Québécois que nous sommes achètent encore et encore, sans réfléchir, sur un coup de tête, des animaux domestiques à l’animalerie du coin pour s’en départir, quelque temps plus tard, comme de vulgaires mouchoirs que l’on jette aux poubelles après usage.

Les Québécois que nous sommes, capables de changer la couleur du Québec en une soirée avec le déferlement d’une vague orange, fiers de nos différences culturelles et « trippant » sur le Canadien de Montréal même s’il a perdu, ne sont pas de bons propriétaires ou de bons « parents » d’animaux…

Vous pensez que j’exagère ? Vous êtes donc de ceux qui, comme moi, ont un vieux chien de 14 ans à la maison, que vous aimez tendrement, ou encore un adorable chat qui vit avec vous depuis dix ans déjà. Eh bien, vous êtes peut-être une exception… Ouvrez-vous les yeux et regardez bien ces statistiques :

DES CHIFFRES QUI PARLENT

Près de la moitié (45 %) des ménages québécois ont un animal de compagnie, mais ils ne gardent cet animal qu’en moyenne deux ans (alors que la longévité des chats et des chiens va souvent au-delà de 12 ans). Le Québec est le numéro un, le champion, de l’abandon d’animaux domestiques en Amérique du Nord, car nos chiffres dépassent toutes les provinces canadiennes et les États américains. Au Québec, beau temps, mauvais temps, nous abandonnons un demimillion d’animaux de compagnie chaque année. Ces animaux atterrissent généralement dans un refuge quelconque et la grande majorité d’entre eux, soit environ 80 %, sont éventuellement euthanasiés. Au Québec, il y a près de 1 800 usines à chiots qui produisent « à la chaîne » annuellement 4 000 000 de petites bêtes qui seront vendus ici et ailleurs, au Canada et aux États-Unis. Au Québec, nous sommes, grosso modo, 8 millions de gens et nous abandonnons 500 000 animaux domestiques par année. Pour bien comparer, sachez qu’en France, ils sont environ 63,4 millions d’habitants (soit huit fois plus que nous) et ils abandonnent seulement 100 000 animaux (cinq fois moins que nous)… On estime que la moitié des abandons d’animaux, soit 50 %, se font généralement autour du 1er juillet, au moment des déménagements."

P'titefleur

Moi aussi signalé.

Utilisateur anonyme

Sa Ses se que vous penssé Mes en France ses Bcp plus pire Qu'icitte :O Nous On A plus De chien Heureux aux QUÉBEC Il on une maison une famille Et bcp de Gens adopte a la S.P.C.A !! On Pique PAs les chien juste pas qu'il morde quel'qu'un il von en quanrentaine pendent 10 jours Pour une Chance D'avoire une vrais Vie au mouin

! On Sen ''cali*se '' que c'e N'es pas un chien de race Sa fait partie paraille De la ''LISTE'' .. Madame parfaite Madame Qui a toujours le dernier Mots Madame Qui c'e pensse supérieur a toute le monde Mes tes juste une Vielle p**u qui passe son temps sur ce site qui s'amuse a faire Chi**r Tous le monde qui toujours au déacord Ma grand-mere a meme D'Ordie pis elle a ton age pis elle au mouin passe pas sa vie sur INTERNETTE Elle a une vie Elle De grand-maman Jespere que vous avez pas D'enfants sinon je les plien -_-"! moi aussie je pu aitre assé vulgère mercie !! Moi aussie jai vous tes Méssage pis Tes toujours en déacord Ou tu fait CH***R la plus part Waaw ta vie elle est Belle mamy La vie Rever pour toute les mamy :P Moi jai fini d'allé sur ce site De toute facon Ses toute des PU**in de fracais de france Qui on du temps a perde A critiqué tous lmonde pour nimporte quoi CHAPEAU

Utilisateur anonyme

COOOL Ses le funn Je men fou Le site icitte ses de la pure Cochonerie si je px aitre polie :D

Ah ouie je déteste les animaux Ses pour sa que jai 2 chat un bengal en plus avec 2 chien plus 3 rats ouu jaime tellement pas les animaux !! Ses fouu La vous etes PATHÉQTIQUE LES FRANCAIS DE FRANCE !! LO.OL

Utilisateur anonyme

Euh tu vas te calmer là!

Utilisateur anonyme

Tes propos racistes tu te les garde

Utilisateur anonyme

Des beaux ramassis de conneries, avec en plus du racisme !

Utilisateur anonyme

Les mien Jpx au mouin dire qu'il on toute leurs vie devant eux et qu'ils von aitre Tres heureux ! et que jamais je vais les abandonné !! Sur sa Bye bye bande de personne négative continuer comme sa vous allé vous faire aimé encore plus !!!

Utilisateur anonyme

Je suis Québecoise que vous voulez vous !!

Utilisateur anonyme

Ah bah toi c'est clair que tout le monde t'aime deja :-)