bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
P'titefleur

Tes ASSÉ VEILLE"

Non alors la je ne comprends pas....veille c'était hier !!!! mmmmmmmd

Elle agresse et en plus elle devient incorrecte.....ben oui...il ne lui reste plus que cela....

Faut dire qu'à son âge.....elle n'a plus que l'incorrection qui sert à quelque chose .....

Célineo

Je ne comprends pas cette phrase "On manné St'assé la arraite" et une dizaine d'autres que tu as écrite.

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/arreter.php

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Célineo : elle en fait exprès.....je me demande même si c'est pas un troll !!!!!

Faut dire qu'au Canada...ils peuvent nous donner des leçons ...

Avec le dégriffage qu'ils font subir aux chats ou leur couper les tendons....pour ne pas que les poilus les griffent.....

Célineo

Roh ça, ne m'en parle pas !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Rhan coman cé dézagraiable de lir dé mauts unconpraihansibles

Non mais franchement arrete là. J'ai un ami qui lui n'a pas eu la chance d'aller longtemps a l'école parce que beaucoup de soucis perso, il écris beaucoup mieux que toi et s'efforce de faire des efforts!

Utilisateur anonyme

Puis vous En france avec toute la liste de chien (Agressiffe ) comme qui dise qui son font piquéa l'année long Il née pour mourire en france !! Ten dis qu'au Québec Non nous on na plus de chance Faire des heureux dans NOtre PAYS que le VOTRE !! pis en france vs avez pas la mm écriture qu'au Québec pis les mm proverbre Pis nous au Québec on a pas des homme avec des petite Voix De TAppètte Qui fait rire quand tu serre un Fancais de frence au Qc !! :P avec des face Laitte ! Nous au mouin Nos homme Ses des vrais Pas des Petite ''Tarlousse '' Toute maigrichon Nous ses des dure Des vrais Homme Large qui on pas Peur de montré se qu'il Vaut Ouais on couppe les griffe des chats MES AU MOUIN ON PIQUE PAS LES CHIEN DE RACE '' AGRESSIFFE '' AU QUÉBEC Comme le pitbull Bull terrier Chow-chow - buldog anglais Doberman ect ... NOUS on a la chance De Faire Des chien Heureux Avec un Vie Devand Eux et non une Sringue qui leurs Signe leurs arrait De mort ! Alors avant de venté Votre pays Renseigné vous avant ;)

QUÉBEC = La paix que c'e sois la Race de chien Nous on en fait des heureux qui on une vie devan eux !! 3

Utilisateur anonyme

mouhahaha jsuis morte là!!

Au Quebec les chiens pour une grande partie sont abandonnés après 3ans pour en reprendre des chiots, les refuges sont aussi blindés qu'en France, et pour info le Bull Terrier, le Chow Chow, le Buldog Anglais et le Doberman ne sont pas catégorisés donc chut :-)

Et au Quebec il y a autant d'euthanasies qu'en France dans les refuges donc euh... Camembert :-)

P'titefleur

LES CHIEN DE RACE '' AGRESSIFFE '' AU QUÉBEC"

Le pitbull n'est pas un chien de race

P'titefleur

laisse tomber Gwash...t'as pas compris elle n'aime pas les animaux.....

Elle est juste venue sur ce forum pour montrer qu'elle a un pit.....et rien d'autre !!!!

Célineo

Abus signalé.

" Comportementaliste canin - hund.fr "