bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, Celineo

Bien dit.

Utilisateur anonyme

Sa vx pas dire Qui von Sentretuer . Le best ses de le faire quand il son jeunne :O Ma chichi adore les chats et je n'est pas eu de misaire pentoute avec eux !! Ses juste une question que il von sh'abituer avec le temps ils elles dorme toute collé et pensse pas a sdévoré l'un a l'autres -_-'! un chien px en masse vivre avec des chat lapin rats :P Ma chihi adore les mes rats en plus elle les liche Elle pensse pas a les mangé !! c'est en maitent le pire et de maitre des penssé négative que tous va de travers ! L'art de sans faire pour rien ...

Utilisateur anonyme

A toute les peaux de vaches qui ont écrit sur ce message!!!Au Canada l`école c`est de la *****!!! La nouvelle réforme qu`ils ont essayé avec tout le monde et même vous en France il y a de cela environ 12 ans!!! Ben nous nous sommes encore au prise avec cette ***** là!!! Vous autre votre gouvernement a compris après 6 mois!!! Ben nous autres y`a pas encore compris que c`est de la *****!!!

J`ai moi-même un fils qui a eu de la difficulté à l`école, déficit d`attention, intimidation par une gang de *** qui se crois plus fort et professeur qui sont là juste pour le $!!! Cela dit il est aujourd`hui âgé de 18ans bientôt 19 ans et va au cours d`adulte pour complété son secondaire!!! Désolé qu`ils nous ont dit,ont a pas les ressources pour l`aider ont s`occupe des cas les plus graves!!! Les autres allez chier quoi!!!

Alors ne jugez pas les gens ni les ridiculisez t`en que vous n`avez pas chausser ses souliers!!!!

P'titefleur

"A toute les peaux de vaches qui ont écrit sur ce message!!"

Aah ça c'est une injure.....il faut la signaler......

Célineo

Buzz1206, si tu crois que personnes n'a eut de soucis scolaire sur Wamiz en dehors de nos amis canadiens, tu te trompes. Seulement, relire ses messages, écrire les mots en entier, sauter des lignes et prendre le temps de lire les messages des autres personnes, ce n'est pas sur-humain. Beaucoup le font. Je le fais. J'inverse le M et les B, je fais des fautes de type mes / mais, des fautes de conjugaisons é / er / ait, ... Mais j'essaye de faire attention pour qu'on me comprenne quand même, parce que c'est avant tout de la communication l'écriture, et parfois je réponds en retard, après * messages, parce que je prends le temps de me relire. Alors ne nous sort pas les violons, s'il-te-plait ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ben voyons ptitefleur je rigole!!! Il faut avoir le sens de l`humour c`est pas comme ça que font les français!!! Vous êtes des personnes qui ont le sens de l`humour habituellement!!!

Utilisateur anonyme

Bon Okay c'a vas faire un manné arraité !! Sa fini la le chiallage pour rien parce que je fait des fautes pis que vous aimé pas sa Bah allé allieurs justement si vous aimé pas sa a place de chialé Allé vous trouvé une vie allieurs qu'icitte surtous a votre age Tsss -_-"! IL A PERSONNE DE PARFAIT DANS LE MONDE VIVE ET LAISSÉ VIVE

P'titefleur

Buzz : oui avec les gens qui aiment les animaux seulement .....

P'titefleur

J'ai lu tous les autres messages des autres posts deMazelle ...c'est marrant tu en faisais beaucoup moins....non...mais c'est vrai cela te donne un genre.....

Utilisateur anonyme

Hey la Madame je crois que Tes ASSÉ VEILLE pour comprendre Le mot ARRAITE !!!

Mes non tu réplique et tu réplique !!

J'aime les animaux plus que tu L'imagine Ma grand- mère Elle ses au mouin le savoire vive ELLE pis elle a ton age !! On manné St'assé la arraite